Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !!

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:52 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

salut à vous, à la fin dumois, j'achète un 44 magnum (deja possesseur d'un 357 taurus 6 pouces) car j'adore les gros calibres... Ca sera le taurus 444 raging bull en 8.38 pouces...
Mon choix etait arreté mais une connaissance vend en 44 magnum un smith et wesson 629 en 5 ou 6 pouces (je n'ai vu pour l'instant que la photo...) De ce fait, je voudrais savoir si ce genre de calibre est lui aussi équipé d'un compensateur pour ne pas me démonter le bras ????  lol

Le taurus est lieu équipé d'un compensateur et en plus d'une poignée avec amortisseur.. D'ou mon grattage de tete :

économie financiere avec le SetW que je peux avoir dans les 600 euros ou meilleure "douceur" (relative tout de meme) avec le taurus ....  

Dernière édition par magnum2b le Dim 17 Mai 2015 - 23:24; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 15:08 Sujet du message: T'as besoin de compenser quoi? ;-))))))))))))))))))))) Répondre en citant

Salut,

Même sans compensateur, je vote pour le Smith! Okay

Le .44 Magnum n'est pas un calibre violent, surtout avec un canon long. Pour peu que l'on remplace la poignée bois d'origine par une Pachmayr, on peut même envisager des longues séances quasiment indolores. Clair que le physique du tireur joue un rôle: un jeune copain de 1,60 m. et 50 kg tout mouillé qui avait testé mon 29-2 avec de la +P reculait d'un bon mètre à chaque tir. Wink

Mais avec mes 1,79 cm et 90 petits kilos, je suis stable même en isocèle.
Et si le tireur est trop léger, il peut tirer de la .44 Spl. Mais bon...

Amitiés,
A+,
le Jef-j'ai-d'la-peine-à-comprendre-la-logique-du-mec-qui-veut-sortir-avec-un-top-model-mais-qui-préfèrerait-qu'elle-ait-des-jambes-plus-courtes... Mr. Green

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:13 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

Salut. Smile

A part quelques modèles custom issus du Performance Center, les S&W 29 et 629 ne sont pas équipés de canons compensés.
Mais comme le dit Jef, le .44 Magnum n'est pas un calibre violent mais relativement progressif. Donc je te recommande également le S&W, plus polyvalent et à la qualité reconnue.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 09:17 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

merci à vous, je crois que vous m'avez convaincu.. j'ai rendez vous samedi pour le tester !!!! :-)

Auteur Message
CLASSIC12
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 10:25 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

Oui je vote pour le S&W aussi, marque plus prestigieuse, meilleure revente. Et c'est l'original.

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 16:33 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

Beau "joujou" en effet, le mien le canon sera plus court... mais belle armes et c'est sur que la marque est plus prestigieuse... Pas evident de choisir. le taurus me ;fascine pour son 8.38 ".... Samedi je teste le SW et on verra bien !!

Auteur Message
CLASSIC12
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 17:04 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

5 ou 6 pouces c'est une très bonne longueur pour le tir a bras franc. 

8 3/8 ça commence à faire long, je pense monter une lunette sur mon 629 pour du tir à 100 m avec appui.

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 23:30 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

Et bien voilà, je voulais commander le Taurus lundi, mais ce matin j ai testé le smith e t il m à conquis...  !!
En revanche c est non pas un 629, mais je crois la version précédente c est à dire le 29 et en 8 "....  Une super sensation et pour moins cher que levtauus j ai acheté aussi un sm en 22lr..  C est je crois aussi une arme (en état parfait) qui date un peu car c est un 6 coups... 

Bref que du bonheur pour moi et le week-end end prochain je teste tout ça !!   

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:46 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !! Répondre en citant

La "série" des  S&W 29 (arme bronzée) ou 629 (arme inox) est toujours en 6 coups;

Le modèle 29 a connu la célébrité lors de la parution du film "L'Inspecteur Harry", que l'on ne présente plus (..."make my day..."....) 

Ce sont les modèles 627, dont la "conception" est effectivement plus récente, qui sont appelés "height times", à savoir "8 coups". 

mais leur calibre est du .357 magnum, et non .44 magnum.

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.

Si le Taurus est une très bonne arme, le S&W c'est...autre chose !     Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 Sujet du message: Grattage de tête pour achat.... Et choix fait !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation