Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

salut amis suisse

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 08:46 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

salut a toutes et tous amis Suisse  moi c'est christophe 36 ans et vie en France et connais un peut votre pays pour y avoir des amis ... je suis passionné de tir depuis très longtemps mais n'avais jamais franchis le pas .... bref voila ça y est je suis inscrit dans un club et attend avec impassience mes autorisations pour obtenir une arme ( qui je pense sera un sig ) avant tous ça je vais étudié tout ça . merci d'avance de votre accueil a+ christophe

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 08:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 10:24 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

Bienvenu Christophe

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 10:38 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

Salut christophe,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.
Ps. le sig un excellent choix.

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:51 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

merci les gars mon choix ce portera certainement sur un sig 227 45 acp ...ci vous avez des info je suis preneur 

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 17:57 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

Salut à christophe. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.
Excellente idée que l'acquisition d'un SIG.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 19:58 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

le ic est de trouvé du sig sur France et du p227 je n'en ai jamais vue ...je ne sais pas ci l'import est compliqué? a moins qu'il y est une autre alternative en sig 45 acp ?(je sais qu'il y a le 220 mais autant prendre une arme plus récente ci possible ...)

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 11:41 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

Bienvenue parmi les usagers de PAT christophe 27 !

Bonne lecture, il y a de quoi !   

Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 10:42 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

Bienvenu à toi christophe 27

Concernant l'importation je n'en sais rien. 
Mais par contre je peux te dire que le p220 n'as pas grand chose à envier au p227. 
La plus grande différence est que le p227 a un chargeur plus grand (10 ou 14 coups si je ne m'abuse contre 7 à 10 selon le modèle de p220) et une crosse un peu plus large.

Personnellement j'adore tirer mon p220 en .45, mais ayant de longs doigts je suis sure que le p227 me plairait. Apès il y a plétore de semi auto en .45 ACP. Que ce soit des traditionnels 1911 ou autres glocks. 

Mais pour commencer autant prendre qqch de fiable, précis et agréable à tirer. Perso comme première arme je ne prendrai pas du .45 (déjà rien que pour le prix des cartouches) mais je ne veux surtout pas jouer au moralisateur. Fait toi plaisir, c'est le plus important.   Okay

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 12:30 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

merci spiegel pour tes conseilles  Okay en fait je ferais une demande pour trois armes (que j'ai déja éssayer ) sauf le p220....j'ai essayé le p226 9mm que j'ai adoré et un cz sp01 ....et un colt 1911 a1 (qui ai le premier pistolet que l'on ma péter) j'ai beaucoup aimé aussi mais je préfère la prise en main du sig Rolling Eyes

Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 12:57 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

De rien.

Ha ben c'est du tout bon tout ça. J'ai un p226 en 9mm, et c'est top. Un peu haut sur la main, comme tout les Sig récent mais on s'y fait. C'est un handicap surtout si on fait du tir rapide mais sinon c'est très agréable et précis.
J'ai pas mal tiré avec un CZ 75 sp01 shadow. Superbe arme. Pour apprendre à tirer c'est top.
Ha ces colt 1911, ça a beau avoir plus d'un siècle de conception c'est toujours aussi génial.

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 13:47 Sujet du message: salut amis suisse Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 Sujet du message: salut amis suisse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation