Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Conseil Savage 110 BA ou Tikka T3 tactical ? ou Sabatti

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler

Savage, Tikka ou Sabatti ?
Savage 110 BA
0%
0% [ 0 ]
Tikka T3 tactical
100%
100% [ 4 ]
Sabatti rover tactical S
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
FELON
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 00:42 Sujet du message: Conseil Savage 110 BA ou Tikka T3 tactical ? ou Sabatti Répondre en citant

Bonjour, je regarde pour passer de la carabine a plomb a un fusil de précision, après avoir regardé plusieurs modèles j'hésite entre 2 voir 3 modèles et j'aurai besoin de vos conseils Smile
Voilà mon classement de priorité pour le moment:
1-Savage 110 BA (300 win mag ou 338 LAPUA mag)
2-Tikka T3 tactical (300 win mag)
3-Sabatti rover tactical S (300 win mag)

-Pour le Savage 110 BA (manufacture américaine) (canon de 66cm) j'ai remarqué l'expérience de certains tireurs, qui touche des cibles a 3km, un frein de bouche et plusieurs rails sont compris avec l'arme sachant qu'un frein de bouche vaut au minimum 300€.
Sa conception ergonomique comme sa poignée et sa crosse, m'attire également.
Je pense aussi que son calibre en 338 lapua lui apporte une meilleur performance (a me confirmer).
Son chargeur d'une belle contenance avec 9+1 coups.
Prix neuf: 3169€
Occasion trouvé: 1er à 2200€ (plusieurs pièces changés, 300 coups tiré) et 2ème à 2700€
Site web fabriquant: http://www.savagearms.com/firearms/model/110BA

-Pour le Tikka T3 tactical (manufacture suédoise) (canon de 60cm) est utilisé dans le GIGN par les tireurs d'élites, son prix plus attractif que le Savage 110 BA, je ne trouve pas qu'elle a une grande expérience, en tout cas je n'ai pas vue de vrai exploit avec celle-ci.
Je la trouve pas mal modulable pour ma part.
Chargeur de 4+1 coups.
Prix neuf: 1849€ 
Site web fabriquant: http://www.tikka.fi/rifles/tikka-t3/t3-tac

-Pour le Sabatti rover tactical S (manufacture italienne) (canon de 65cm) a un prix vraiment attractif, et je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Mais elle a déjà un repose joue compris dans le prix.
Quelques vidéos de présentations.
Chargeur de 4 coups.
Prix neuf: 1089€
Site web fabriquant: http://www.sabatti.it/Prodotti/Sei_amante_di_tiro_al_bersaglio/Sottocategoria/tabid/194/ProdID/2/Language/en-GB/CatID/20/ROVER_TACTICAL_SYN.aspx#.VSMLBvmsV8E

Voilà en attendant vos conseils avec hâte Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 00:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 19:10 Sujet du message: Conseil Savage 110 BA ou Tikka T3 tactical ? ou Sabatti Répondre en citant

ça tombe bien ce sujet m'intéresse  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 Sujet du message: Conseil Savage 110 BA ou Tikka T3 tactical ? ou Sabatti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation