Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

une info pour fiabilité.... et prochain achat...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 21:01 Sujet du message: une info pour fiabilité.... et prochain achat... Répondre en citant

salut à vous, j'aime beaucoup la marque Taurus car les tarifs sont "très sympas"... 
je voudrais avoir votre avis sur sur les semi automatiques en 9 mm et 45 acp...  (fiabilité et "durée de vie")
Par la meme occasion, en revolver, je voudrais connaittre la difference (à part les 100 euros d'ecart en tarif) d'une arme que je risque de m'acheter le mois prochain :
j'ai le desir d'acheter un calibre 44 en 8 pouces et il y a deux modele en Taurus : le 44 magnum et le 444 raging bull...  Ils tirent tous les deux la meme mun ition non ???

A+ et bonne fin de soirée !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 21:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 22:19 Sujet du message: une info pour fiabilité.... et prochain achat... Répondre en citant

Hello,

perso, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec tous les Taurus que j'ai eu ou que j'ai encore, et ce, que ce soit en roulettes ou en pistolets (que du 9 Para), c'estune marque que je préfère à S&W non pas pour les prix, mais pour la gueule en général, mais d'autres ont eu quelques soucis avec leur barillet, je ne me souvient plus qui sur le forum est le malheureux possesseur de l'arme en question, mais il y à quelque part un sujet qui en parle en détails.

Donc, d'un avis strictement personnel et suivant l'expérience que j'en ai. je ne peux que te conseiller cette marque, maintenant, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et d'autres pourrons certainement t'apporter leur témoignage qui te permettra peut être de te décider plus "sûrement".

@+

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 22:37 Sujet du message: une info pour fiabilité.... et prochain achat... Répondre en citant

Salut. Smile

Comme pistolet de cette marque, je ne connais bien que le PT1911 en .45 ACP, dérivé très correct du fameux Colt 1911. Une bonne arme, fiable et précise.

S'agissant des revolvers, j'ai connu quelques soucis avec les modèles anciens que je déconseille. Par contre, je suis globalement satisfait des modèles plus récents, comme le Tracker ou le Raging Bull.
A propos de ce Raging Bull, il existe une version .44 Magnum, le 444. Ce revolver tire bien la même cartouche que le modèle plus ancien encore en vente aujourd'hui, sobrement désigné M44.
Le Raging Bull est plus confortable au tir car il est plus lourd et intègre un amortisseur de recul dans la poignée. La majeure partie des modèles vendus possède en plus un canon compensé.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 08:57 Sujet du message: une info pour fiabilité.... et prochain achat... Répondre en citant

Merci les gars pour ces infos.. le 444 8 pouces m'appelle donc !!!!!! :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 Sujet du message: une info pour fiabilité.... et prochain achat...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation