Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation de ma Savage Mk II

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m
Auteur Message
LMFkft
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 08:14 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous présente ma carabine Savage Mk II, calibre .22lr.

Elle est montée avec une lunette Hubertus 4x32 et un bipied Walther style "Harris".

Les résultats à 50 mètres sont très bons Laughing

Je tire de la Eley Universal ou de la CCI standard.

Je prévois prochainement de l'essayer à 100 voire 300 mètres

Cordialement Razz

Edit : En précisant le calibre, c'est encore mieux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 08:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 16:44 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

Salut. Smile

Félicitations pour cette jolie petite carabine, équipée comme il faut.
J'apprécie les produits de la marque Savage pour leur rapport qualité-prix intéressant.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
e-zilla
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:33 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

Salut!    très jolie carabine!!   Okay    petite question, comment as-tu fixé le bipied ??

Auteur Message
StupInvasion
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:37 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

Salut LMFkft,

J'ai une petite question en tant que néophyte, jusqu'à combien de mètre maxi tu peux tirer avec ta carabine?

Car je suis pas mal intéressé à acheter moi aussi une carabine, sinon très belle arme

Auteur Message
LMFkft
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:27 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

e-zilla a écrit:

Salut!    très jolie carabine!!   Okay    petite question, comment as-tu fixé le bipied ??

Salut,

A la base, il est vissé sur un support picatinny. J'ai donc simplement enlevé le support et vissé le bipied avec la vis "Harris" d'origine de la carabine. C'est un peu du système D, mais la différence de prix entre un bipied Harris et celui-là ne m'a pas fait hésiter longtemps Rolling Eyes

Cordialement

StupInvasion a écrit:

Salut LMFkft,

J'ai une petite question en tant que néophyte, jusqu'à combien de mètre maxi tu peux tirer avec ta carabine?

Car je suis pas mal intéressé à acheter moi aussi une carabine, sinon très belle arme

Salut, je n'ai essayé qu'à 50 mètres pour l'instant, mais j'ai vu sur youtube, quelqu'un qui tire à 410 yards ici : https://www.youtube.com/watch?v=sykplMjpUTM

Faut aussi dire que ça dépend de la munition et de l'organe de visée. La portée maximale d'une balle de .22lr doit être d'à peu près 1500 mètres, mais de là à toucher la cible, je doute.

Cordialement

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 19:52 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II Répondre en citant

alors des news de cette savage ? ça m'intéresse je vient de commander la  ( SAVAGE MARK II TRR TACTICAL) avec une lunette burris 6-20*50.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: Présentation de ma Savage Mk II

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Carabine 10m ou 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation