Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Poingnée "new look" pour mon 357...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 12:31 Sujet du message: Poingnée "new look" pour mon 357... Répondre en citant

salut à vous, à peine arrivé ici et déjà une première question... :-)

J'ai un taurus en calibre 357 (acheté question budget, même si j'aurais préféré un S.W) car j'adore les gros calibres à barillet. Une seule chose me gêne sur ce revolver : la poignée noire.. De ce fait, j'aimerai bien la changer (bois ou couleurs diverses) mais je ne sais ou m'adresser...

Si quelqu'un a une info, merci d'avance !!!

Amicalement de Corse, Jean François.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 12:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 16:29 Sujet du message: Quand on tire faut être précis.... Répondre en citant

Salut,

Sans connaître le modèle de ton revolver, c'est un peu difficile de trouver. Mais normalement tu dois trouver avec quel(s) autre(s) modèle(s) ta poignée est compatible, il existe certainement une solution chez Pachmayr ou Hogue par exemple.

Amitiés,
A+,
le Jef-j'aimerais-un-volant-pour-ma-voiture....   

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:39 Sujet du message: Poingnée "new look" pour mon 357... Répondre en citant

Suis je bete !!! Pour commencer tu as raison, il faudrait que je dise l'arme exacte .. :-)
Il s'agit donc d'un Taurus 6 pouces 627 tracker avec compensateur. J'ai un peu cherché sur le net et rien de rien.... J'espère avoir mal cherché !!

Amicalement, Jean François.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:57 Sujet du message: Poingnée "new look" pour mon 357... Répondre en citant

Salut. Smile

Comme le dit justement Jef, il y a de bonnes marques qui produisent des poignées pour un Tracker, nous avons :

Hogue : http://www.hogueinc.com/store/categories/tracker-and-judge/517
Nill : http://www.nill-griffe.com/

Tu peux passer commande sur internet ou demander à un armurier de faire le nécessaire.

Il doit y avoir également plein de petits fabricants qui produisent des poignées en bois pour ton revolver.
Essaie une recherche Google avec les mots suivants : Taurus Tracker wood grips.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
magnum2b
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:52 Sujet du message: Poingnée "new look" pour mon 357... Répondre en citant

Merci à toi pour cette info !!!  Je fonce visiter tout ça   :-)

Heu.. petit probleme,  ces deux sites ne sont pas en francais.....   :-(

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 Sujet du message: Poingnée "new look" pour mon 357...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation