Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Choix arme à blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:02 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Ok pas de problèmes... 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 23:53 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

SmokeTires a écrit:
C'est clair, du coup j'ai regarder le site Tecmagex est bien mais je prendrais pas la bas les frais d'envois sont un peu trop poussé sur les bords bien que les prix soit bas des armes les frais de transport rattrape toutes la marge m'enfin je trouverais bien un autre site ..

9.95€ pour le port c'est trop cher ? ça devient bon marché à partir de quelle somme selon toi ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 00:07 Sujet du message: Encore un branleur de 14-15 ans.... :-$ Répondre en citant

SmokeTires a écrit:

150€? Bon prix si les armes sont neuves je serais intéressé mais j'ai vraiment pas l'argent et j'en ai besoin pour d'autre chose un peu plus importante bien que si j'aurai eu plus j'aurai pris un des deux mais malheureusement je peux vraiment pas que en-dessous de 100€ comme je l'ai déjà dis mais merci quand même et si un jour ça change je te contacterait 

Salut,

Faudrait m'expliquer: dans ta présentation tu dis faire du tir avec G17 et 92. Ensuite tu cherches des armes à blanc -ce qui est déjà quelque peu illogique-, puis tu en veux une gratos... 
Tu as besoin des 100 Euros pour la cotisation dans ton club de tir? Tu es majeur et licencié?

Amitiés,
A+,
le Jef-pourquoi-j'ai-des-doutes??? 

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 15:31 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Jerry, les frais de port sur le site pour moi : Transporteur Forfait Standard : 29,90€ / Geodis Calberson ON DEMAND 29,95 € ( dois y avoir un problème du site ? ) 
Je dois donc prendre le Devis transport alors ? car les transporteur standard ça fais peur et je comprends pas trop je me suis pas renseigné plus donc j'attends leurs mails.

Et pour te répondre Jef, j'ai bien un G17 Gen 4 & un Beretta 92, bien que je m'en servent pas souvent par manque de temps puis les balles ça fini par faire chère donc j'attend.. alors je veux un G17 pour collection et tir occasionnel avec des amis, ou des jours important sinon elle peut aussi me servir comme arme de défense pour mon domicile ce qui n'est pas le cas du G17 ( j'ai pas envie de faire de la prison ) en plus d'être démonté perte de temps. 

Après l'utilisation et les choix de chaque personnes sont différents... et oui je suis licencié.

/!\ Pour les frais de port en faite c'est les balles fallait que je les enlèves... sinon ça fais 29,95 forfait standard car y'a une ogive dedans mouais mouais... /!\

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 19:49 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

C'est clair que si tu mets des cartouches ou simplement des fusées, ils sont obligés de prendre un transporteur agréé pour le transport de poudres, et ça, c'est valable pour n'importe quel site de VPC en France, il vaut mieux pour toi ne prendre que l'arme et ensuite te rendre dans une armurerie pour acheter les cartouches.

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 20:36 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Ouais... mais sisi y'a des sites qui vendent des cartouches comme armurerie auxerre ou tu paye pas 20€ pour l'envoie de cartouche mais 9,90€ donc ça dépend des sites... j'ai déjà commandé des trucs comme ça et j'ai pas eu de soucis sur d'autres sites :/ après c'est peut-être Tecmagex qui est comme ça

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:58 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Ben t'as eu du bol avec l'armurie d'Auxerre (tir 1000), car que ce soit chez eux, Beck chasse, l'armurie Lavaux ou Tecmagex, j'ai toujours eu droit à un transport par transporteur quand j'ai commandé des articles "explosifs", t'as dû être "victime" d'une erreur de traitement.

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 23:29 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Non non c'est bien 8€ la livraison des cartouches Sellier & Bellot (enfin n'importe lesquelles ) sur Armurerie Auxerre

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:17 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

SmokeTires a écrit:
Non non c'est bien 8€ la livraison des cartouches Sellier & Bellot (enfin n'importe lesquelles ) sur Armurerie Auxerre

Et bien essaye de passer une commande de munition ou de poudre noire, tu verras le prix qu'ils appliqueront. 

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 00:42 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Aucun problème au niveau de l'achat des balles à blanc le prix n'a pas changer... m'enfin.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 23:55 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Et ben tant mieux, c'est une bonne nouvelle alors, je retenterai donc de commander 2 ou 3 trucs qui m'interessent et qui passent en général par transporteur et donc pas autorisé pour les adresses en poste restante.

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:44 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Tecmagex est fiable comme site ? Je viens de commander mon bruni gap type glock 17 9mm PAK j'ai envoyé les documents tout est ok mais ils m'ont dis que le produit est je cite : " a attente de livraison " et après ils disent qu'ils feront tout pour me livré le plus rapidement.

Produit dis : En stock

Je veux juste me rassurer lol ça a l'air un site sérieux je pense..

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 22:38 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

ça dépend de la tête du client...   nan, j'déconne, selon ce qui se dit sur Mailly, dès que tu commandes pas mal de marchandise et qu'en plus, c'est des articles variés, il y à souvent des erreurs, mais perso, il m'est arrivé plus d'une fois de commander une bonne dizaine d'articles différents en même temps et jamais eu de soucis avec mes commandes, y compris avec les GAP 17 et plusieures boites de munitions.

Maintenant, leur site est à jour sans l'être, c'est à dire qu'ils n'ont pas leur stock qui est décompté en live, et bien souvent, pour les articles les plus demandés, ils les laissent en statut "dispo" pour je pense éviter que le client passe voir chez le concurrent, mais quand il y à un cas comme le tiens, tu reçois le matos sous une quinzaine de jours maxi, et comme ton GAP 17 doit certainement être le jouet préféré des racaillons de banlieues (Vu qu'il n'y à pas d'AK-47 à blanc) et que l'imitation par rapport à l'original de Gaston est frappante, il doit être plus que demandé et malheureusement tout autant souvent en rupture de stock.

Envoye leur un mail pour qu'ils te donnent un délai même approximatif, peut-être que le temps qu'ils répondent, ils auront étés réapprovisionnés et te donnerons comme réponse que ton jouet est à l'expédition, mais tu auras de toute façon une réponse d'une femme très sympathique (Amandine il me semble).

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 00:14 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Je leurs ai envoyé un mail c'est une certaine Sophie qui ma répondu qu'ils sont dans un délai de 10 jours pour être approvisionné en GAP 17 et qu'ils feront au plus vite pour me l'envoyé aussitôt reçu...je l'ai commandé tout seul ( sans munition ) car sur ce site les frais de port avec les munitions sont exorbitant je commanderais des munitions sur un autre site avec une autre commande dont j'ai besoin.

Ma commandé à été faite le 08/04/15 avec l'envoi de ma carte d'identité tout à été confirmé par émail le lendemain ils sont plu qu'en attente de livraison pour eux en espérant qu'ils me fassent pas attendre 2 mois comme certains le disent :/ 

J'avais déjà entendu que le site n'était jamais vraiment à jour du moins pas souvent et comme tu dis qu'ils laissent " En stock " pour aucune concurrence car ils font de très bon prix je regrette pas tout de façon je voulais juste être sûre de recevoir bel et bien mon GAP ! Very Happy  

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 21:34 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

T'inquiètes pas, tu auras ton GAP plus vite que tu ne le penses (faut juste que tu évites d'y penser tous les jours sans quoi, ça va te paraître beaucoup plus long) .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 Sujet du message: Choix arme à blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation