Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Choix arme à blanc
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 00:23 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'aide à propos d'arme à blanc ( par pure passion et simple plaisir ).
Alors voilà depuis pas longtemps j'ai vu les armes à blanc bien quelle ne servent cas faire du bruit je trouve l'esthétique très réaliste pour certaine...
petit HIC j'aimerai tiré quelques fois avec pas énormément 2/3 coups pour le plaisir dans la semaine donc utilisation très rare.
Tout ça pour le simple plaisir de manié une arme assez réaliste à mon domicile sans forcément tiré.

J'ai entendu parlé de la marque bruni gap avec ses fidèle réplique " Glock 17 " que j'adore mais le problème c'est qu'apparemment le ressort du chargeur serait trop dure donc impossible de mettre toutes les cartouches... Et aussi mauvaise éjection de douille.

Voilà je cherche une arme à blanc ( Pistolet d'alarme ) à moins de 100€ sans problème d'éjection de douille , ni de pièces qui casse sachant que je ne vais pas tiré tout les jours si je tire c'est rarement quelques fois par mois et non tout les jours..

Si quelqu'un de vous serais quelle pistolet à blanc serais fiable après quelques coups bien sur avec l'entretient sans AUCUNE modification sur l'arme.

J'ai vu 2 armes qui m'ont flashé celui qui ma le plus flashé la réplique fidèle du Glock 17( Bruni gap ) et le Kimar 92 réplique du Beretta 92.
Peut-être qu'il y a de meilleur pistolet à blanc que ceux la je m'y connais pas trop en pistolet à blanc donc si quelqu'un si connais mieux et pourrais m'indiqué lesquelles sont les mieux.
Je souhaite vraiment m'acheté une arme à blanc pour mon simple plaisir donc critique ou " Ne prend pas ça ne sert à rien " ça ne sert à rien je suis déterminée pour acheter une arme à blanc 

Merci d'avance les amis! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 00:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:57 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

En ce qui concerne les armes à blanc je possède un Colt double eagle commander, très fiable et très très robuste (assez lourd env. 1kg). Un Walther PK380 qui est la réplique fidèle à 100% de l'original sauf que c'est du 9mm Para, très belle arme et très réaliste! Ainsi qu'un HK P30 fidèlement reproduit également. Ces armes à blanc sont toutes en calibre 9mm. Pour info tu peux aussi t'en servir pour l'autodéfense avec de la munition à poivre rouge ou lacrimo... En lieu et place des cartouches qui ne font que du bruit. 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 00:23 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

D'accord, super merci! le colt double eagle coûte assez chère car c'est la marque Umarex...
j'ai pas un gros budget à ce niveau la donc bon :/ tu serais pas une arme d'alarme en-dessous de 100€ et fiable? après Disons une centaine de tir ( nombre au pif ) je compte pas tiré 50 cartouche dans le mois juste être sûre que ça marche encore après sans problème d'éjection de douille :/

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:28 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

En dessous de 100 euros pas facile à trouver... Peut être un petit revolver ou alors un pistolet en occasion. Va faire un tour du côté  du site www.TMT.ch, ils ont plein de choix au niveau des armes à blanc dans la rubrique "gun zone". 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 00:04 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Ca m'embête un peu de payé 200€ pour un truc qui ne tire pas tu vois ? enfin qui fais juste du bruit.
J'aime bien le colt double eagle mais trop chère.. les P22 j'aime bien mais ça fais trop jouet 
Si je pourrais je prendrais le Miami 92F mais bon trop chère c'est pour ça que je te parlais de la marque " Kimar " 
prix assez bas rapport qualité prix je pense que c'est bien mais pas pour tiré 500 cartouche par mois et comme j'ai dis c'est vraiment (10/20 cartouches ) dans le mois et les autres mois je l'utiliserais pas ou presque pas donc voilà ... si j'achète un pistolet à blanc pour 200€ sachant que je l'utiliserais que très peu :/

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 15:14 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Hello,

va voir chez Tecmagex, ils ont pas mal de choix, notamment une copie de Glock 26 pour moins de 90€ http://tecmagex.com/fr/tir-chasse/armes-a-blanc/pistolets-a-blanc.html

Il y à quelques années, on en à acheté quelques modèles au taff pour le dressage des chiens, histoire de pas risquer d'en flinguer (y compris le maître) en leur apprenant à ne pas fuir devant des détonations, à cette époque, chez Magex, ils n'avaient que des Glock 17, on en à donc pris 4 ou 5 qui ont parfaitement tenu le coup malgré de nombreux chocs et très mauvais traitements qu'ils ont subis (les jouets hein pas les chiens) , l'imitation par rapport au modèle original était parfaite (mis à part la finition qui est à chier sur presque la totalité des pistolets d'alarme), je pense donc que le 26 doit l'être également.

Par contre, évite les modèles "inox", ça fait vraiment plus daube que ça ne l'est.

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:21 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Merci de votre aide, je suis donc aller voir chez Tecmagex les armes à blanc son peu chère d'ailleurs merci pour m'avoir cité ce site.Ce qui est des glock je préfère vraiment le glock 17, car le glock 26 est un peu trop petit je trouve et un peu chère pour ça..
L'arme que j'adorerais avoir c'est le Bruni Gap Type Glock 17 mais apparemment ( douille mal éjecté donc qui reste dans la chambre ou alors entre la culasse ) 

Le kimar 85 nikelé je le trouve vraiment très beau comme son frère le Kimar 92 le Kimar C75 aussi 
Donc mes choix restent sur ses marques et ses types d'arme à blanc : Bruni Gap Glock 17 / Kimar 92 / Kimar 85 / Kimar C75 c'est vraiment mes préférés.

Mais l'arme que je voudrais par dessus tout ou plutôt les deux c'est le [ Bruni Gap Type Glock 17 *_* ] Ou [ Kimar 92 [réplique beretta ] Je les trouve tout deux magnifique mais problème éjection de douille pour le bruni & problème pour rentré les balles car ressort trop dure.
Pour ce qui est du Kimar 92 j'ai pas trop entendu de point mauvais mais j'ai vu pas mal de vidéo ou les balles avait du mal à s'éjecté ( du au ressort idem pour le glock ) et le cran de sûreté je crois ce casse car il est en plastique tout comme la gachette que je trouve dommage :/

En tout cas merci beaucoup de vos réponses et de votre aide je vais contacter Tecmagex pour plus de détails et de conseils Very Happy

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:45 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Je vais donc me penché vers le bruni gap type glock 17 pour quelques raisons...
Les défauts de cette arme ( bruni gap ) sont que le chargeur est trop dure pour mettre toutes les cartouches ( donc réglable on peut toujours y faire quelque chose ) l'éjection de douille qui reste coincé ( ou pas ) c'est dû au ressort d'éjection de douille ( pareil on peut le changer dans les briquets y'a des ressort idem à ceux monté sur le bruni sauf en plus dure donc mieux! ) que sur le Kimar 92 ( Nickelé ou pas ) j'ai beaucoup entendu que L'axe de la commande de déverrouillage de la culasse (lorsque le chargeur est vide) s'est cassé dès le début.   ( Très mauvais point pour ma part )
je préfère une arme à blanc avec des soucis d'éjection plutôt que des pièces qui casse voilà donc mon choix vas donc s'orienté sur le bruni gap Smile J'attend quand même la réponse de Tecmagex au cas ou ils auraient mieux Smile 

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 22:35 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Juste une petite rectification, la finition n'est pas "a chier" sur tout les pistolets d'alarme, pour contre dire certains... Certes il faut y mettre le prix mais les répliques fidèles de Walther et HK par exemple, sont superbement bien finies et le bronzage tient très très bien! Comme je le dis toujours, la qualité se paye... 

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 00:25 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Non les finitions sont très correcte sur les pistolet d'alarme, en tout cas la qualité ce paye sur la qualité de certains matériaux et finition pour certain comme le nickelage ou encore le bronzage qui tient sur certaines que d'autres moins mais ça c'est juste un détail perso il vas pas faire le parcours du combattant mon flingue lol pour le peu que je vais l'utilisé Smile 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 03:37 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Sigus75 a écrit:
Juste une petite rectification, la finition n'est pas "a chier" sur tout les pistolets d'alarme, pour contre dire certains... Certes il faut y mettre le prix mais les répliques fidèles de Walther et HK par exemple, sont superbement bien finies et le bronzage tient très très bien! Comme je le dis toujours, la qualité se paye... 

C'est pour ça que j'ai dit "sur presque la totalité"...

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 11:40 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Jerrylee, je dirais plutôt que la qualité dépend du prix que l'on veut ou peut mettre pour une arme d'alarme. Il y en a autant qui sont de très bonne qualité comme de moins bonne... C'est comme les armes réelles. Bref on va pas chipoter là dessus!  Mr. Green

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 17:28 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

C'est clair, du coup j'ai regarder le site Tecmagex est bien mais je prendrais pas la bas les frais d'envois sont un peu trop poussé sur les bords bien que les prix soit bas des armes les frais de transport rattrape toutes la marge m'enfin je trouverais bien un autre site ..

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 17:55 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

Bon si jamais en passant, je cède un des miens. Le HK P30 (Umarex) état neuf, tiré 2 chargeurs, pour CHF 150.- ou le Colt Double eagle commander, état neuf également (jamais tiré) pour CHF 150.- aussi. Les 2 armes sont en calibre 9mm P.A.K. Voilà, si tu es intéressé contacte moi...

Auteur Message
SmokeTires
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 18:42 Sujet du message: Choix arme à blanc Répondre en citant

150€? Bon prix si les armes sont neuves je serais intéressé mais j'ai vraiment pas l'argent et j'en ai besoin pour d'autre chose un peu plus importante bien que si j'aurai eu plus j'aurai pris un des deux mais malheureusement je peux vraiment pas que en-dessous de 100€ comme je l'ai déjà dis mais merci quand même et si un jour ça change je te contacterait 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 Sujet du message: Choix arme à blanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation