Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achat d'un P210 legend, bien ou pas??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 12:38 Sujet du message: Con-vaincu? ;-) Répondre en citant

Salut,

+1 avec KGP-141!  Razz

Je n'essaye pas plus de me persuader que le P210 est meilleur que le "Legend" que toi de chercher désespérément des arguments en faveur de l'allemand. Au-delà de l'aspect "patriotique", mon calcul est simple. J'ai payé mon P210-6 Fr.1350.- d'occasion. OK, ce n'est pas un "Heavy Frame" neuf. Mais j'avais à l'époque un armurier des plus compétents qui pratiquait des tarifs très concurrentiels. Son crédo était simple: "je gagne de l'argent si je vends, pas si une arme reste 10 ans en magasin".
Selon lui un P210-6 valait Fr.2700.- neuf en 1982, donc d'occase c'était moitié prix. Au fil des ans, j'y a ajouté des poignées Hi-Grip (Fr.110.- je crois) et il y a peu une visée micrométrique Dobler (Fr. 240.- si on y va avec les bonnes personnes).
J'ai donc ma poinçonneuse Swiss Made irréprochable en cible pour Fr.1700.- . Et je ne l'échangerais pas contre un "Legend" neuf, même un "Target". Parce j'ai continué à faire des petits achats chez mes armuriers alémaniques, et que pour les Fr.3400.- d'un "Target", j'ai eu d'occase en Suisse mon P210-6, une conversion .22LR et un P210-2 privé en 7,65 para.  1700 + 850 + 850, on est exactement au même tarif. Et tu ne me convaincras jamais que pour mes besoins -et mes envies-, je m'amuserais mieux avec un seul "Target" qu'avec mes jouets et toutes les possibilités que j'ai de tirer dans 3 calibres et d'intervertir les pièces. Je monte par exemple l'ensemble canon/ressort du 7,65 sur la carcasse du P210-6 pour les concours, ou à l'inverse je peux mettre le canon en 9mm dans la glissière qui a une visée fine.

Amitiés,
A+,
le Jef-et-je-suis-pleinement-satisfait-de-ce-que-j'ai!  Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 12:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 13:12 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

KGP et Jef ne comprennent décidément pas le but de mon topic, j'essaye de persuader personne de prendre tel ou tel pistolet. Je donne mon avis en toute objectivité c'est tout. Je ne cherche pas désespérément des arguments pour le Legend (comme tu dis), je partage simplement ce que je ressens avec cette magnifique arme, alors que toi j'ai l'impression que tu essaye de justifier ta préférence envers l'original par tout les moyens possibles et imaginables... Je préfère le Legend au P49 point final. Cela ne vous plait peut être pas mais c'est mon ressenti, c'est bien dommage de vouloir critiquer et descendre sans cesse un produit qu'on ne connaît pas. En voyant votre légère amertume envers mes dires en faveur du Legend, je vais donc stopper ici cette discussion inutile et qui envenime le but premier du topic qui était de partager mes sensations avec cette arme. 

Je vous souhaite du plaisir avec votre P210 SUISSE tout comme j'en ai avec mon P210 Legend. 

P.S. Je suis patriote mais je sais aussi reconnaitre la qualité made in "étranger"...  Mr. Green
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 14:48 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

En ce qui me concerne, rien ne vaut un bon p 226 x five Suisse- Allemand, ainsi jamais aucun problèmes quel que soit le coté de la barrière de " Rösti " ou on l'utilise, et en ce qui concerne le prix, quand on aime on ne compte pas.

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:55 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Oh oui! Superbe pistolet ce x-five! Une qualité de fabrication et une précision inégalable de nos jours. Du reste j'avais hésité entre celui là et le P210 Legend. Mais le prix, la prise en main (avis très personnel) et le design ont fait pencher la balance du côté du Legend... 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 23:33 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Sigus75 a écrit:

KGP et Jef ne comprennent décidément pas le but de mon topic, j'essaye de persuader personne de prendre tel ou tel pistolet. Je donne mon avis en toute objectivité c'est tout. Je ne cherche pas désespérément des arguments pour le Legend (comme tu dis), je partage simplement ce que je ressens avec cette magnifique arme, alors que toi j'ai l'impression que tu essaye de justifier ta préférence envers l'original par tout les moyens possibles et imaginables... Je préfère le Legend au P49 point final. Cela ne vous plait peut être pas mais c'est mon ressenti, c'est bien dommage de vouloir critiquer et descendre sans cesse un produit qu'on ne connaît pas. En voyant votre légère amertume envers mes dires en faveur du Legend, je vais donc stopper ici cette discussion inutile et qui envenime le but premier du topic qui était de partager mes sensations avec cette arme. 

Je vous souhaite du plaisir avec votre P210 SUISSE tout comme j'en ai avec mon P210 Legend. 

P.S. Je suis patriote mais je sais aussi reconnaitre la qualité made in "étranger"...  Mr. Green

Salut,

C'est ce qui s'appelle argumenter avec des critères chiffrés et objectifs. Je ne peux que m'effacer benoîtement devant tant d'évidences scientifiques irréfutables et avouer la pauvreté de mon raisonnement.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est une arme et je n'ai jamais tenu un P210 fut-il suisse dans les mains. J'implore la clémence des grands esprits éclairés qui illuminent le forum de leur intelligence.

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-pas...  Mr. Green

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 08:16 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Salut,

C'est ce qui s'appelle argumenter avec des critères chiffrés et objectifs. Je ne peux que m'effacer benoîtement devant tant d'évidences scientifiques irréfutables et avouer la pauvreté de mon raisonnement.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est une arme et je n'ai jamais tenu un P210 fut-il suisse dans les mains. J'implore la clémence des grands esprits éclairés qui illuminent le forum de leur intelligence.

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-pas...  Mr. Green

Mince alors! Je me suis permis de dire des choses irritantes et inconcevables sur le P210 SUISSE pour les grands connaisseurs d'armes à feu... J'ai honte, je n'aurais pas dû... Mes avis ne sont rien et ne comptes pas comparés à l'intelligence suprême des grands pontifes du SIG P210 SUISSE... Comment ai je pu me permettre de dire ce que je pense... Je n'ai plus qu'à me rabaisser devant de telles connaissances sur le P210 SUISSE et accepter malgré moi les arguments intouchables de certains... Je m'efface donc devant votre savoir incomparable... (C'est facile d'être ironique, même un petit comme moi qui n'y connait rien en armes à feu peut y arriver... Dingue quand même, non?!)

On continue sur notre lancée ou on stop là?! Cela pourrait même devenir amusant mais tout ce blabla dans le vide pourrait aussi être évité, je pense. 
Mais ai je seulement le droit de penser?? Je ne sais plus... 

A +!  

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 08:46 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Tu as surtout le droit de lire ce que l'on a vraiment écrit au lieu de divaguer et de nous prêter des attitudes sortant de ton imagination.
Sujet clos en ce qui me concerne.

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:21 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Tu as surtout le droit de lire ce que l'on a vraiment écrit au lieu de divaguer et de nous prêter des attitudes sortant de ton imagination.

Idem à mon égard cher Monsieur, lisez un peu ce que j'ai vraiment écris et depuis le début de ce topic et pas seulement copier des morceaux de phrases qui vous arrangent...  

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 09:41 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

boomscud a écrit:
Salut Sigus 75,

Je suis déjà intervenu dans le passé sur le sujet.

On ne pourra pas m'accuser de partialité car lorsque j'ai dû faire mon choix entre le Legend et le P210 (à La Chaux-de-Fonds) j'ai opté pour un p210-6 heavy frame flambant neuf. Précisons que le prix n'était de loin pas le même !!

Par la suite j'ai encore acheté un P210-2 réglementaire dans un excellent état.

Cette précision vous permettra de voir que je n'ai pas de parti pris pour la version allemande «Légend » car j'ai opté pour deux versions suisses.

Maintenant parlons du Legend : depuis trois ans j'ai pu tirer à de nombreuses reprises avec des P210 « allemands ».

Je ne rentrerai pas dans la polémique récurrente de la qualité de l'acier utilisé. Je trouve même que les personnes qui en parlent l'ouvrent pour rien car personne ne sait pour le moment si les matériaux utilisés sont aussi résistants que sur les fabrications suisses et s'ils vont tenir aussi longtemps. En tout cas je n'ai rien remarqué de particulier avec ceux que j'ai utilisés malgré que leurs propriétaires ne les ménagent pas et tirent beaucoup avec.

Ce que je peux vous dire par contre c'est que les P210 Legend sont de machines à faire des 10. Je vais en choquer quelques uns : bien meilleurs que les versions armée suisse. Pour qu'une version P210-2 puisse commencer à faire jeu égal avec la version allemande il faut retravailler la détente, changer les plaquettes de poignées etc.

Je dois reconnaître que c'est simplement une machine de compétition dès la sortie de sa boîte !!!  

J'ai la chance qu'un de mes amis ai pour sa part acheté la version Target. Alors là Messieurs ... c'est encore une autre dimension !!! 
La précision de tir de l'engin est simplement époustouflante (soyez rassurés, sur cette version l'ajustage et l'usinage sont au niveau de mon P210-6. 
Je vous rappelle que plus haut je vous ai mentionné que je suis l'heureux possesseur d'un P210-6 heavy frame, qui est reconnu pour sa finition et d'être une machine à faire des 10).  

Eh bien je peux vous dire que le Legend l'égale sans problème pour Fr. 1'000,-- de moins sans rien à modifier, ni détente ni plaquettes ni système de visée !!!

En conclusion, ne soyons pas obtus et soyons heureux que notre « merveille » puisse encore se fabriquer pendant encore beaucoup d'années, même si fabriquée en Allemagne, et que de nombreuses personnes dans le monde puissent avoir l'opportunité de pouvoir en acheter un à la place de certaines pétoires vendues à prix d'or.  

Malgré mes deux P210 il n'est pas exclus que, dès que les finances me le permettront, je ne m'achète un Target également.

Par conséquent Sigus75, n’aie aucun regret et fais-toi plaisir.

Amicalement.
Boomscud

...  Wink  Enfin un commentaire OBJECTIF et honnête ... (je suis heureux de constater que je ne suis pas un illuminé comme certains ont tendance à le croire...) 

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 15:56 Sujet du message: Sont où les arguments???? ;-) Répondre en citant

Salut,

Je constate que KGP-141 et moi arrivons à la même conclusion quand à tes écrits et à ton attitude. J'ai amené des arguments et des chiffres, mais tu restes dans l'émotionnel.
Le "Legend" est pour moi bien trop cher par rapport à ce qu'on trouve sur le marché suisse pour ce prix ou dans cette catégorie.

Hier encore au stand, j'ai testé le "nouveau" P210-2 de notre chef matériel. Malgré une détente qui grattait un peu (l'inutile sécurité de chargeur doit être nettoyée, ça ne grattait pas sans magasin), malgré les poignées d'origine en bakélite trop fines pour mes mains, malgré les ressorts de détente du modèle d'ordonnance en retrait par rapport à mon P210-6, cet engin produit il y a une cinquantaine d'années tirait parfaitement droit, plein centre, et sortait d'emblée un "cognac" sur la cible ovale du tir en campagne.
Si on se donne la peine de réfléchir rationnellement, je pense -mais ça n'engage que moi- qu'il est préférable de dépenser  Fr.800.- pour ce genre de bonne occasion que 3 ou 4 fois plus pour un "Legend" ou un "Target".

Je pratique pareillement avec mes véhicule: je roule dans des "épaves" de 15 ou 20 ans, largement amorties et qui ont fait leurs preuves. Je laisse aux autres les "plaisirs" des défauts de jeunesse et des grosses décotes. Mr. Green
Je ne renie à personne le droit de casser sa tirelire pour acheter du neuf, ce n'est pas ma façon de faire, c'est tout. On en reparlera probablement dans 20 ou 25 ans, quand un P210-2 vaudra toujours ses 800.- à 1000.- , mais que le tarif d'un "Legend" sera descendu à 700.- ou 800.- .

Tu n'es pas un illuminé mais tu n'amènes rien qui permettrait de débattre. Mais tu viens au stand quand tu veux!  Wink

Amitiés,
A+,
le Jef-frustré-et-rancunier,-avec-la-collection-que-j'ai??? 

Dernière édition par Jef.ch le Dim 3 Mai 2015 - 20:18; édité 2 fois

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 16:46 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Sigus75 a écrit:
KGP-141 a écrit:

Idem à mon égard cher Monsieur, lisez un peu ce que j'ai vraiment écris et depuis le début de ce topic et pas seulement copier des morceaux de phrases qui vous arrangent...  

Salut,

Je constate que KGP-141 et moi arrivons à la même conclusion quand à tes écrits et à ton attitude. J'ai amené des arguments et des chiffres, mais tu restes dans l'émotionnel.
Le "Legend" est pour moi bien trop cher par rapport à ce qu'on trouve sur le marché suisse pour ce prix ou dans cette catégorie.

Hier encore au stand, j'ai testé le "nouveau" P210-2 de notre chef matériel. Malgré une détente qui grattait un peu (l'inutile sécurité de chargeur doit être nettoyée, ça ne grattait pas sans magasin), malgré les poignées d'origine en bakélite trop fines pour mes mains, malgré les ressorts de détente du modèle d'ordonnance en retrait par rapport à mon P210-6, cet engin produit il y a une cinquantaine d'années tirait parfaitement droit, plein centre, et sortait d'emblée un "cognac" sur la cible ovale du tir en campagne.
Si on se donne la peine de réfléchir rationnellement, je pense -mais ça n'engage que moi- qu'il est préférable de dépenser  Fr.800.- pour ce genre de bonne occasion que 3 ou 4 fois plus pour un "Legend" ou un "Target".

Je pratique pareillement avec mes véhicule: je roule dans des "épaves" de 15 ou 20 ans, largement amorties et qui ont fait leurs preuves. Je laisse aux autres les "plaisirs" des défauts de jeunesse et des grosses décotes. Mr. Green
Je ne renie à personne le droit de casser sa tirelire pour acheter du neuf, ce n'est pas ma façon de faire, c'est tout. On en reparlera probablement dans 20 ou 25 ans, quand un P210-2 vaudra toujours ses 800.- à 1000.- , mais que le tarif d'un "Legend" sera descendu à 700.- ou 800.- .

Tu n'es pas un illuminé mais tu n'amènes rien qui permettrait de débattre. Mais tu viens au stand quand tu veux!  Wink

Amitiés,
A+,

Tu vois Jef, ce que je veux dire c'est que tu as ton avis bien ancré et moi j'ai le mien, on pourrait simplement en parler mais avec ce genre de phrases que j'ai mis en évidence en gras, j'ai l'impression que les autres sont des profonds débiles qui n'ont rien compris et qu'il y a seulement ce que tu dis qui est vrai... 

Tu me parle de ta voiture qui paraît être le meilleur choix et tu rabaisse les autres qui choisissent des voitures neuves qui sont pour toi de la mauvaise qualité. Ce genre d'argument est complètement absurde. Je ne citerais pas de marques car on est pas dans un forum de voitures (et on s'en fou) mais certains constructeurs sont actuellement au top et leurs véhicules sont d'une fiabilité inégalée. Il y a 15 ou 20 ans comme tu dis, les voitures avaient quasiment la même technologie de base qu'aujourd'hui avec moins "d'artifices" et de gadgets, tu m'aurais dit 30 ou 40 ans là je suis d'accord, pour certaines marques c'était presque de l'incassable. Ta voiture aura ou a la même décote que celles d'aujourd'hui, sauf si tu vise dans les marques de luxe... 

Bref, tu trouve le P210 Legend cher pour ce que c'est, ok libre à toi c'est ton choix. Moi je trouve que le prix coïncide tout à fait avec l'objet, y'a rien à dire. Tu prétends savoir que le P49 aura toujours la même cote dans 20 ans et le Legend ne vaudra plus rien, comment peux tu affirmer de tels propos??? Moi je préfère acheter un pistolet de cette classe en neuf et moi non plus je ne renie pas ceux qui préfère l'original en occasion. Comme je l'ai dit, l'essentiel est d'être satisfait de ce qu'on a, moi je le suis  . J'aime bien mon P210-2 cependant je préfère de loin mon Legend pour les raisons que j'ai déjà détaillées au début de ce topic. 
Peut être bien que pour toi et d'autres, mes arguments sont trop faibles mais pour moi ils sont bien suffisants pour avoir fait mon choix en penchant du côté d'un P210 neuf fabriqué à l'étranger. 

Tu affirme que je n'amène rien qui permette de débattre mais je te le redis, lis tout depuis le début. Je vais le re-préciser encore, voilà pourquoi je préfère le P210 made in Germany à son ancêtre Suisse :

- Neuf (qui est un avantage certain il me semble...)
- Finition nitron, très résistant et très bel aspect
- Carcasse pleine, qui rend plus homogène l'ensemble de l'arme (avis personnel)
- Queue de castor, pour un appui nettement meilleur
- Détente encore plus douce et plus agréable 
- Poignée d'origine parfaite pour une prise en main parfaite 

Tout ça pour une qualité de fabrication et de finition excellentes et qui ne souffrent d'aucunes critiques. Je respecte et ne critique pas ceux qui ne jurent que par le P210 Suisse alors respectez mon choix, merci... 

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 20:20 Sujet du message: Le jour où il pleuvait... Répondre en citant

Salut,

Merci pour les "explications. Je commence à comprendre comment tu fonctionnes. Tu as un problème qui te fait rester dans l'émotionnel et choisir sélectivement ce qui t'arranges dans un texte.
Relis le même passage avec ce que j'ai mis en évidence, plutôt que ce sur quoi tu achoppes. Où lis-tu que je rabaisse quelqu'un? Tu me prêtes des sentiments qui ne sont en aucun cas les miens. Comment peux-tu savoir ce que je pense?
Je suis loin de juger et de rabaisser qui que ce soit. J'ai une patience et un niveau de tolérance rare. Parce que ta façon quasiment trollesque d'alimenter ce qui n'est pas un débat et encore moins une argumentation est assez déplaisante.

Tu prends l'exemple de boomscud et de son Heavy frame neuf parce qu'il te convient. Mais tu éludes ma façon de faire avec mon P210-6 d'occase.
Tes arguments ne sont pas trop faibles: tu n'en as tout simplement amené aucun. Ah si: le "Legend" est le meilleur et tu as raison. Point final (sic et re-sic).

Jef.ch a écrit:

Salut,

Si on se donne la peine de réfléchir rationnellement, je pense -mais ça n'engage que moi- qu'il est préférable de dépenser Fr.800.- pour ce genre de bonne occasion que 3 ou 4 fois plus pour un "Legend" ou un "Target".

Tu n'es pas un illuminé mais tu n'amènes rien qui permettrait de débattre. Mais tu viens au stand quand tu veux! Wink

Amitiés,
A+,

Regarde comme tu déformes tout:

Sugus a écrit:
Tu prétends savoir que le P49 aura toujours la même cote dans 20 ans et le Legend ne vaudra plus rien, comment peux tu affirmer de tels propos???

Remonte d'un paragraphe et lis ce que j'ai écris: j'estime qu'un P210 d'occasion vaudra environ 800.- dans une vingtaine d'années, quelle que soit sa provenance. Avec peut-être une petite préférence des collectionneurs pour le suisse. Pourquoi interprètes-tu ça comme toujours la cote dans un cas, et plus rien dans l'autre?
Je peux me tromper, mais en fonction de ce que je connais des armes et du marché de l'occasion, c'est pour moi une hypothèse plus que vraisemblable. Je pourrais argumenter, dire que le "Legend" reste une copie et que généralement l'original conserve une meilleure cote, que sur le marché de l'occasion il souffrira de la concurrence non seulement des P210-2 mais aussi des 226 X-five, ou que les achats d'occasion sont souvent plus rationnels que les coup de coeur pour un objet neuf. Mais comme jusqu'à présent tu déformes les questions avant de répondre et que tu n'argumentes pas, je préfère briser là.

Amitiés,
A+,
le Jef-au-fait:-en-français-on-tient-des-propos,-on-ne-les-affirme-pas...

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 20:44 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Jef.ch, tu n'apprécie pas mes arguments en faveur du P210 Legend, libre à toi. Pour ma part je vais m'arrêter là, parler dans le vide devient fatiguant.

--> SUJET CLOS (avec toi ET KGP-141)  

P.S. Vive le Sig P210 Suisse, le seul l'unique! Honte à moi de ne pas adhérer!   

Dernière édition par Sigus75 le Dim 3 Mai 2015 - 20:58; édité 2 fois

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 20:52 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas?? Répondre en citant

Jef, je suis enceinte de l'achat d'un Glock 17 gen 4 supérieur en tout et si tu me fais aussi le coup d'essayer de détruire ma fixation sur cette arme magnifique qui n'a pas pareil et qui réduit les gen 1, 2, et 3 à une vie de rebut au cimetière des  tupperwares, saches que je n'écouterai aucun argument et aucun fait. 
C'est hormonal et mon bébé à moi est le plus beau!

ps ce post s' adresse à JEF

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 22:04 Sujet du message: J'ai oubliée le radome et la pompe à kérozène... :-( Répondre en citant

Salut,

J'apprécie l'humour et dans ce post ci ça devenait nécessaire! Okay
Achète-toi le Glock qui te fait envie, c'est ton choix et ton argent.
Mais surtout n'oublie pas ses habits du dimanche:

Amitiés,
A+,
le Jef-un-puriste-du-P210-qui-possède-un-Glock-et-une-Roni,-tu-crois-ça-toi???? Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: Achat d'un P210 legend, bien ou pas??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation