Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Brownig

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 20:38 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je refais surface après "un certain temps" d'absence, la vie quoi...

Browning, je connais sans plus: jamais utilisé. Mon S&W 2206 vient de me lâcher, j'abandonne les réparations onéreuses, ces derniers temps il avait toujours un truc qui n'allait pas.

Donc, j'envisage l'achat d'un Browning Buck Mark vous en avez des retours? Je suis en particulier intéressé par le contour URX qui me plaît bien. Petit souci, je veux impérativement pouvoir le faire fileter pour un silencieux... oupsss, j'ai comme un doute, votre avis?

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 20:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 15:37 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Salut. Smile

Je possède un Buckmark dont je suis enchanté. C'est un pistolet .22 LR au très bon rapport qualité-prix.
Il est solide, fiable, ergonomique et précis. Et une recherche rapide sur Google permet de constater qu'il est possible d'avoir le canon fileté.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 16:43 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Merci pour l'info Red Label,

J'ai aussi creusé sur le net depuis et les gens ont l'air contents. Par contre, je n'ai rien trouvé sur le filetage, c'est souvent comme ça: tu trouves de suite ou pas, tu aurais un lien? Tu as quel modèle de Buckmark? Pour finir un armurier me dit qu'il en vend un (prix intéressant, très) mais sans la clé, elle sert à quoi? Indispensable? Si oui, on la retrouve où? La aussi j'ai tapé sur Google "clé pour Buckmark etc. " rien.

Cordialement

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 16:19 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Salut Celtic. Smile

Celtic a écrit:
Merci pour l'info Red Label,

J'ai aussi creusé sur le net depuis et les gens ont l'air contents. Par contre, je n'ai rien trouvé sur le filetage, c'est souvent comme ça: tu trouves de suite ou pas, tu aurais un lien? Tu as quel modèle de Buckmark? Pour finir un armurier me dit qu'il en vend un (prix intéressant, très) mais sans la clé, elle sert à quoi? Indispensable? Si oui, on la retrouve où? La aussi j'ai tapé sur Google "clé pour Buckmark etc. " rien.

Cordialement

Pas de quoi, c'est un plaisir.
Pour le filetage, tout bon armurier doit pouvoir te le faire. Il paraît que FMR fait du bon travail. Douillet aussi. Peut-être Gilles également. Exemple ci-dessous :

Sinon il existe également du sur-mesure : http://www.srtarms.com/buck.htm Par contre je ne suis pas certain qu'il soit aisé d'importer une telle pièce.

Personnellement, je possède un modèle Plus, de l'époque. Au catalogue actuel, le modèle correspondant est le suivant : http://browning.eu/products/mresult.php?group1=3&group2=2&submod=A-…

La clef est nécessaire pour le démontage/montage. C'est un clef Allen, au pas américain. Tu en trouves facilement et pour pas cher. Un exemple : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1247&id_categ=70

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:05 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Super ton montage Red Label, je viens d'acheter celui-là chez GILLES, au passage, 100€ au centime près moins cher que chez DOUILLET. J'en ai de même profité pour prendre un jeu de clés ALLEN,

Cordialement à toi

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:14 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Salut Celtic. Smile

Celtic a écrit:
Super ton montage Red Label, je viens d'acheter celui-là chez GILLES, au passage, 100€ au centime près moins cher que chez DOUILLET. J'en ai de même profité pour prendre un jeu de clés ALLEN,

Cordialement à toi

Je dois préciser que ce n'est pas mon montage. Mon Buckmark n'est pas fileté.
Sinon, félicitations pour cette acquisition. Tu devrais te régaler avec ce pistolet.

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 17:31 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Bah oui, je n'ai plus qu'une hâte, c'est de l'avoir au plus vite actuellement je suis en renouvellement d'auto pour 2 armes dont le 22LR.
Merci aussi pour tes liens! Ce qui m'a surpris chez BROWNING, ce sont leur tout petits prix, ils m'ont au départ rendu méfiant. Mais après avoir pas mal creusé par ailleurs sur le net, je n'ai pas trouvé d'avis défavorables. C'est quand même 2 à 3 fois moins cher que S&W par exemple alors que leurs dernières générations (S&W) semblent ne plus être ce que c'était. Par exemple, j'ai un révolver S&W 629 Classic DX (.44 mag) tu as l'impression qu'il sort de sa boite alors qu'il a 20 ans et pas un poil de jeu ou que ce soit.

@+

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 11:35 Sujet du message: Brownig Répondre en citant

Salute. Smile

Browning propose généralement des armes de qualité à des prix raisonnables. C'est également le cas de Ruger. Bon rapport qualité-prix.
Pour ce qui est de Smith & Wesson, la qualité a baissé depuis les années 90, mais il me semble que c'est surtout au niveau des finitions. Ceci dit, leurs produits restent intéressants.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 Sujet du message: Brownig

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation