Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entraînement tir dynamique

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir dynamique
Auteur Message
swissrico
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:14 Sujet du message: Entraînement tir dynamique Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné que c'est une vidéo tirée du net, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer mon topic dans le salon vidéos, cependant pour varier un peu je me suis dis que j'allais poster ici étant donné que c'est le même thème.

Donc il s'agit d'une vidéo d'un amateur (ou ancien pro) qui rend visite à une école de tir russe qui se nomme "Dynamo" où ils enseignent/simulent à des gens très particuliers, dans un cadre très particulier, à utiliser une arme en milieu urbain et dégradé. C'est vraiment impressionnant, même si la mise en scène et les musiques y sont pour beaucoup. Mais les exercices sont totalement en dehors du cadre légal de presque tous les pays du monde j'imagine.

Il est à noté, à 3 minutes et 48 secondes, la manière dissuasif de repousser des civils hostiles qui ne sont pas des cibles. Cela c'effectue en deux temps, pousser de la main faible et un tir au sol enchaîné. Sans parler des exercices avec de véritables humains entre les différentes cibleries (sortes d'obstacles humains) et le tir de confiance sur cible humaine avec gilet pare-balle (certes à très courtes distances).

https://www.youtube.com/watch?v=rI01qKAqYts

Edit : ils s’entraînent là avec les fameux strike one. Et sont toujours soulignés la rigueur et la sécurité que cela implique... évidemment, à ne pas répéter chez soi... ou où que ce soit d'ailleurs ah ah !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 19:05 Sujet du message: Entraînement tir dynamique Répondre en citant

Hello. Smile

J'ai du plaisir à revoir cette intéressante vidéo qui commence être connue.
Elle permet de mettre en évidence des méthodes d'entraînement "exotiques"...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 Sujet du message: Entraînement tir dynamique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir dynamique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation