Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Acheter presse pour un débutant.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
Aldebaran62
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 10:08 Sujet du message: Acheter presse pour un débutant. Répondre en citant

Bonjour.

Je débute dans le milieu du tir civile, je m'inscris demain avec Mme au stand de chez moi.

J'ai vu une annonce concernant une carabine Remington 700 BDL VARMINT , cal 7.08 (expliqué dans le topic adequat) .
Ce même vendeur se sépare de son matériel de rechargement:
- Presse (très bon état)
- Outils pour rechargement
- Douilles neuves
- Ogives 7.08
- Doseuse automatique
- Raccourcisseur de douille
- Balance
- Amorceuse automatique
- Malfatti (certainement le livret mode d'emploi ? ).
- + Divers (?)

Prix a proposer et a débattre.

Ca à l'air complet et le vendeur a une très bonne réputation au sein du stand .
Sauf que comme je n'y connais rien, je ne voudrai pas me faire avoir sur le prix .

1- A combien se monte le prix de revente de ce matériel ?

2- Cela vaut-il vraiment le coup de fabriquer soi même ses munitions ou c'est juste pour le plaisir du "fait maison" ?

3- Faut il des connaissances ou notions spéciales pour faire ses munitions soi même ? (j'ai pas envie que ça me pète à la figure à cause d'un mauvais dosage de débutant).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 10:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 18:10 Sujet du message: Acheter presse pour un débutant. Répondre en citant