Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Carabine Remington 700 BDL

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Aldebaran62
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 09:42 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

Bonjour.

J'avais pas prévu l'achat d'une arme d'épaule mais bon, j'ai mis le doigt dans l'engrenage du coup j'ai fini par changer d'avis. Pi attendre le permis de détention ça va être long , donc j'ai envie de tirer avec autre chose que du 22 LR , le cal 12 ne m'intéressant pas non plus.

J'ai vu une annonce dans un stand de tir pour une carabine Remington 700 BDL VARMINT , calibre 7.08 .
Crosse en bois marron.
Lunette de visée + coussin en cuir + trépied réglable .
Très bon état (d'après le directeur du stand de tir,le vendeur est un adhérent très sérieux).
Prix a proposer et a débattre .

Il vaut quoi ce fusil ? (le site Remington en fait l'éloge mais c'est normal,ça vient de chez eux ).
Calibre 7.08 ? késaco ? jamais entendu parlé ( je débute dans le milieu,les seuls calibres que je connais en arme d'épaule sont le 5.56 et le 7.62 ..... ).

Je l'ai vu à 870 € sur un site de vente d'arme (avec tout le matériel indiqué ci-dessus sauf que la crosse est noire).

Je vous demande avant d'appeler le vendeur pour pas passer pour une quiche et me faire avoir sur le prix

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 09:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:44 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

les Remington 700 BDL sont depuis longtemps au catalogue de la marque, et elles ont fait leur preuve.

Le calibre 7,08 est un excellent calibre, très précis, et qui en France à souvent replacé des calibres comme le 7,5 x 54 ou le 7,62 NATO (calibre .308, si tu préfères) quand ces calibres étaient classés "de guerre" avant la réforme de la réglementation française en 2013.

Et c'est un calibre considéré comme excellent , en dehors de cet aspect purement "réglementaire français".

il est facile à recharger, si tu te lances un jour dans cette activité.

Donc, si l'arme est en bon état, et le prix convenable, 'hésites pas: tu aurais des "sensations", et tu te feras plaisir en cible.

Accessoirement, il est également réputé avant tout comme un très bon calibre pour la chasse, puisque tu pratiques ce sport.

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 17:54 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

Moi je suis conquis par cette arme, j'ai fais quelques tentatives de tir long range, avec un succès inespéré !

Mais il est vrai que je lui ai apporté quelques menues modifs  Rolling Eyes

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t2083-Remington-700-BDL-Varmint.htm

Auteur Message
Aldebaran62
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:15 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

J'ai eu le vendeur au téléphone (on sent en effet que le mec est sérieux) . Il vend son arme à cause d'une sciatique sévère qui l'empêche même de s'assoir à certains moments, donc fini le tir pour lui.

La Carabine Remington 700 BDL calibre 7.08 Varmint - Détente Timney + la lunette Tasco 6-24 x 40 avec tube prolongateur  ( avec housse de transport,verrou de détente , trépied,coussin cuir) + 1 Boite de 40 cartouches 7.08, ogives Sierra MatchKing 7mm 150 gr. HPBT, prêtes à tirer
2 Boite de 50 cartouches 7.08 recalibrées, amorcées
1 Boite 10 ogives Sierra MatchKing 7mm 150 gr. HPBT
2 boites 100 ogives Sierra MatchKing 7mm 150 gr. HPBT
50 douilles neuves 7.08
700 amorces CCI 200

L’ensemble : : 790€ .

Hormis la carabine et la munition,le reste des termes c'est du Chinois pour moi Laughing

J'ai fait un tour sur le net,j'ai pas trouvé moins cher. Même sans les munitions j'ai pas trouvé aussi bon prix.

Qu'en pensez vous ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 20:00 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

ça parait très correct.

vois si tu peux essayer l'arme, mais de toute façon c'est une arme de qualité, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Auteur Message
Aldebaran62
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 22:26 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait.
Si bien je l'ai réservé,elle sera mienne très bientôt .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 Sujet du message: Carabine Remington 700 BDL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation