Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Modif d'une Norinco

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 23:31 Sujet du message: Modif d'une Norinco Répondre en citant

bonjour a tous,

je doit aider a modifié une jw15 d'un ami qui tire avec moi au 100m, je suis avec une CZ453 donc vous imaginez la différence
ceci dit j'ai prévu pour commencer a rendre son canon flottant, ainsi qu'alléger ca détente dont il lui faut faire de la muscu pour l'actionner
Que me conseillez vous de plus! et quel conseil pour le canon et la detente? en fait lâchez vous et dites moi tout

ah oui j'oubliais, quel munitions vous pensez être le mieux?

merci a vous de nous aider!! car même si c'est pas mon arme, ce sera un plaisir de la modifier moi meme

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 23:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation