Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Colt Officer's MKIV inox
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:47 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Je reviens de chez l'armurier, ils ne peuvent rien faire de plus, il faudrait recharger une pièce (la sécurité de poignée) avec un apport de métal mais ils ne sont pas équipés pour (pas de soudure chez eux) ! Je vais devoir aller chez FMR pour voir s'ils peuvent finir le travail... cool !
Coût de l'opération :
- 45€ (achat d'une hausse LPA réglable d'occasion + montage),
- 60€ (préparation du départ. J'avais fournis sear spring 4 lames, détente ED Brown, main spring 20 lbs),
- 45€ (nettoyage de l'arme).
Pour les 45€ de nettoyage j'ai un peu halluciné...!!! Ils ne m'en avaient pas du tout parlé quand j'avais déposé l'arme ! Ca fait donc 105€ pour préparer le départ et non 60€... Ils font un nettoyage obligatoire lors de chaque travail demandé... sans prévenir le client, très fort chez eux ! L'arme était nikel de chez nikel, je l'avait entièrement démonté et nettoyé pièce par pièce à l'essence...! Je ne sais pas trop ce qu'ils ont nettoyé ! Bref...
Je dis au mec alors autant vous déposer une arme toute crade, il me dit oui ! LOL
Et le délai et traitement du client, dans mon cas, très moyen ! Ils ne me reverront plus jamais eux !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:15 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

C'est la crise pour tout le monde mais faut quand même pas exagérer, qu'on essaie de s'en sortir en "grattant" sur les marges c'est une chose, mais qu'on tonde le client encore et encore ça va bien ...
Quand ils auront compris qu'une mauvaise réputation vas plus vite a faire qu'une bonne on auras déjà fais un grand pas
En plus a mon avis c'est quand même eux qui t'ont flingué² ta sécurité de poignée.
T'as peut être été trop gentil sur ce coups Evil or Very Mad

2 : Jeu de mot laid pour gens bêtes.

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:47 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Epicerie de la Bourse.
No comment.
On en parlera quand on se verra...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:43 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

+1

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:08 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

J'ai appelé FMR, ils finiront le travail ! lol
Je suis un peu maniaque, mais bon j'aime bien quand un travail est complètement terminé...!
FMR bosse avec un soudeur pour recharger toute pièce en matière, normal quoi, un travail basique d'armurier quoi, enfin moi je dis ça...!
Ca me tente bien de raconter cette petite histoire sur d'autres forums...! 

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:44 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Je comptais aller chez eux (la B.....) pour faire réviser un de mes S&W, je n'y vais plus, du coup... Merci de ta remontée d'infos ! Wink

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:47 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

la bourse ils sont bien pour acheter des armes, pas pour faire du travail d'armurier

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Sunday Shooter
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:12 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Comme quoi faut pas confondre un vendeur et un armurier de métier ... Okay

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 07:50 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Hello. Smile
midnaite a écrit:
la bourse ils sont bien pour acheter des armes, pas pour faire du travail d'armurier

Tiens, ça me rappelle quelqu'un en Suisse. Sur les hauts du canton de Neuchâtel...

A+ Mr. Green

Red LABEL

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:52 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Ah ... l'AB ... tout un roman  Smile

J'avoue qu'étant parisien intra-muros c'est une de mes armureries , avec Kettner et Tir 1000 . Un de leurs avantages est qu'ils ont pas mal de matos et d'ingrédients pour le rechargement ; une fois j'avais commandé un jo en 416 Rigby et ils m'ont appelé pour me prévenir qu'ils l'avaient reçu .
En occase , 4ème ou 1ère , ils en ont pas mal ...
Hier je leur ai pris un modèle 27 cinq pouces en très bon état Idea

Okay

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:35 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Hier je leur ai pris un modèle 27 cinq pouces en très bon état
Et la photo, alors ? Wink

Auteur Message
Emmanuel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:46 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Salut Phil  Surprised

Oui , je sais !! Mais je n'y arrive tjrs pas !!! Pourtant j'y pense à en mettre quelques-unes ... Ca serait sympa .

Je persévère , je persévère Razz

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 12:48 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Attends, je vais faire un truc pour toi... Wink

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:52 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Bon, je viens de réserver un ptit JERICHO 941F en 9 para, bicolore !!!
Je mettrai des photos à côté du Colt !

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:42 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Bienvenue au club !

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation