Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Colt Officer's MKIV inox
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:30 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Là c'est bien un mainspring pour Officers puisqu'il a aussi le "Housing" plus court que le 1911 standard ou le Commander.

Mais ne mets pas la charrue devant les bœufs comme l'a si bien dit Tuco! Rolling Eyes

Un mainspring c'est moins de 5$, combien pour une préparation de détente??

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:50 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Pour le sear spring c'est le même que sur un 1911 classique par contre ?

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:09 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Paps : voui !

Gn'R357 a écrit:
Un mainspring c'est moins de 5$, combien pour une préparation de détente??

Une centaine d'euros pour ceux que j'ai en tête. La différence est stupéfiante.
Tu parlais de " crans " avec une sécurité de détente, de changement de ressorts pour alléger le départ. Tout ce que tu fais c'est rendre les défauts moins perceptibles parce que les tensions sont moindres ( valeur d'une centaine de grammes pour une sécurité de détente.... tu parles d'une histoire.... ).

Alpina, ils préparent le moteur, les liaisons au sol des béhèmes ou est-ce qu'ils ils montent juste des jantes larges, gros pot d'échappemetn et font une peinture ? Voilà, c'est pareil.... la différence entre une optimisation mécanique et du tiouning... ce qui me fait rire c'est que tu as avec les 1911 exactement la même approche talibane que les M4-boys que tu sais railler.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:22 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Tuco a écrit:

Alpina, ils préparent le moteur, les liaisons au sol des béhèmes ou est-ce qu'ils ils montent juste des jantes larges, gros pot d'échappemetn et font une peinture ? Voilà, c'est pareil.... la différence entre une optimisation mécanique et du tiouning...

Bin, ils font... le tout! Y compris les jantes larges, pot et peinture! Mr. Green

Citation:

ce qui me fait rire c'est que tu as avec les 1911 exactement la même approche talibane que les M4-boys que tu sais railler.

Il y a des choses que je laisse aux PROs de le faire comme un ajustage beavertail, une sécurité de pouce convenable et fonctionnelle, un beau bronzage, la pose et ajustement d'un canon, etc. D'autres je le fait moi-même avec mes connaissances, et cela me convient parfaitement, malgré les commentaires et moqueries que peuvent faire les autres. C'est le cas de la détente sur le 1911. C'est le cas aussi pour la pose d'une tige-guide intégrale, ou tu crois qu'il faut que j'amène mon 1911 chez un PRO pour le faire aussi? Neutral

Et c'est aussi valable pour mon Alpina que je ne vais pas amener chez le constructeur pour lui poser un accoudoir central, faire la vidange ou lui changer les bougies et les plaquettes de frein. Cela je fais de mes propres mains!

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:18 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Il y a des choses que je laisse aux PROs de le faire comme un ajustage beavertail, une sécurité de pouce convenable et fonctionnelle, un beau bronzage, la pose et ajustement d'un canon, etc. D'autres je le fait moi-même avec mes connaissances, et cela me convient parfaitement, malgré les commentaires et moqueries que peuvent faire les autres. C'est le cas de la détente sur le 1911. C'est le cas aussi pour la pose d'une tige-guide intégrale, ou tu crois qu'il faut que j'amène mon 1911 chez un PRO pour le faire aussi? Neutral

Et c'est aussi valable pour mon Alpina que je ne vais pas amener chez le constructeur pour lui poser un accoudoir central, faire la vidange ou lui changer les bougies et les plaquettes de frein. Cela je fais de mes propres mains!

B*rdel faut savoir ! Tes détentes de 1911 elles sont préparées ou pas alors ? Tu as dit que tu as changé les mainspring et viré les sûretés de percuteur !
Comme je viens de te dire ça amoindrit la perception des défauts d'un départ mais ce n'est pas une préparation du départ !

Et pour en revenir à l'essentiel, navré mais tu n'as vraiment pas compris ou tu ne veux pas comprendre quand et comment intervient une sécurité de percuteur.... ou ça fait partie de l'argumentation Neutral J'ai laissé tomber.

Si j'avais voulu donner dans la mesquinerie et la moquerie tu l'aurais vu tout de suite, alors ça va bien ! C'est toi qui m'a servi une morale sur la responsabilité du tireur, les assistances, la rigueur et la faculté de prévoir, les règles de sécurité.....

Le jour ou tu pourras assurer parier sur ta vie qu'il ne t'arrivera jamais d'accident ou que tu ne te vautreras pas sur un déplacement en tir dynamique avec une chute de ton arme...
Et ça vaut aussi pour les montages de ressorts tuning, ça a des conséquences sur la sécurité !

Dernière édition par Tuco le Lun 8 Juin 2009 - 18:34; édité 1 fois

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:27 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

C'est comme un moteur, on peut acheter autant de pièces que l'on veut (arbre à came modifié, pistons et bielles forgés, turbo spécifique etc etc...), ce qui sera le plus important restera la main d'oeuvre qualifiée pour monter, ajuster, régler, préparer tout ce petite monde parfaitement...!!! Les vrais cheveaux ne vont pas sortir tout seul !

J'ai commandé le main spring 20 lbs pour Officer's chez Brownells et j'irai chercher le sear spring 4 lames à l'Armurerie de la Bourse ! (Brownells ne peut pas envoyer cette pièce en France, comme la hausse Novak...!!!)

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:35 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Mes considérations de "préparées" ne sont pas les mêmes que les tiennes. Alors non, aucun armurier n'a préparé mes détentes sur les 1911. Elles ont été amoindries dans la perception de leurs défauts par mes soins par contre, des bricoles maison à 2 balles donc.

Et pour l'essentiel, oui, je crois avoir compris, cependant TES considérations concernant la sécurité de percuteur ne concordent pas avec MES considérations. Après c'est une question de vouloir accepter l'avis des autres sur une même question ou sujet donnés. J'accepte ton point de vue dans son intégralité, cependant il n'est pas universel et surtout pas l'unique vérité. Pas mal de choses peuvent co-exister sans pour autant rester antagonistes.

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:36 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Oh si ils peuvent.... est-ce qu'ils veulent..... comme à dis Gn'R, ils deviennent lourds.

J'ai acheté cette pièce chez ESP, sur le sachet il y avait l'autocollant Brownell's......

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:22 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

waow le topic !!!

le choc des titans !

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 10:44 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Je ne sais pas comment remonter les 2 petites pièces de la sécurité de percuteur...!
Sur toutes les vidéos que je vois sur YouTube sur le remontage d'un 1911, aucune ne montre de 1911 avec ces 2 pièces !
Help !

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:13 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

http://books.google.fr/books?id=p2GoDkqOrrQC&pg=PA74&lpg=PA74&d…

Those extra parts

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:33 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

C'est bon, j'ai enfin réussi !!!
Je connais bien maintenant... c'est vrai que c'est beau un ptit 1911 ! Ca change de mon Glock 17...!
Merci.

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:35 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à l'apporter samedi

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:47 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Ouai ! LOL
J'ai pas réussi à installer la belle détente ED Brown par contre... j'ai pourtant bien limer, poncer, ajuster... ça gratte encore !
Direction FMR dès que je reçois la hausse Novak réglable, le main spring 20 lbs et le sear spring 4 lames !

Auteur Message
PAPS94
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:35 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox Répondre en citant

Quelques photos avec son nouveau copain de coffre !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 Sujet du message: Colt Officer's MKIV inox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation