Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le début

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
marcorel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:59 Sujet du message: le début Répondre en citant

Bonjour,
comme je le disais dans ma présentation je suis un néophyte car je n'ai tiré que rarement avec de véritables armes (Mac 50 et ma 45).
le reste du temps c'était avec des plombs et de l'air soft.
Je m'inscris dans un club près de chez moi vendredi.
pour ceux qui sont inscrits en club je suppose vous avez commencé par le tir au plomb.
Est-ce que vous avez fini par acheter votre propre arme à plomb ou êtes-vous resté avec l'arme du club en attendant d'avoir l'autorisation d'acheter une arme de catégorie B ?
concernant votre arme catégorie b qu'avez-vous pris comme calibre ? pouvez-vous faire quelques compétitions avec ?
"moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 00:51 Sujet du message: le début Répondre en citant

moi j'ai tous de suite commencer par une 22lr, meme si beaucoup te conseil de commencer au plomb!!!
mais étant jeune j'ai beaucoup tirer au plomb et j'en ai fait une overdose

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
marcorel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche