Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

salut à toutes et à tous

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
marcorel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:11 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

salut,
depuis mon enfance j'ai toujours aimer tirer et je vais enfin passer le cap avec un club près de chez moi d'ici quelques jours.
je souhaite faire du tire avec une arme de poing et quelque soit le calibre il me semble qu'il me faudra 1 obtenir ma licence et 2 avoir la permission de la préfecture pour acheter une arme de catégorie B.
je viens ici sur ce forum afin de profiter de votre savoir dans ce domaine et également pour partager cette passion.
à bientôt
marc
"moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 18:31 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

Salut à toi marcorel. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 12:40 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi les usagers de PAT !

Bonne lecture, il y a de quoi !   

Auteur Message
marcorel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 18:08 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

effectivement il y a de la lecture
"moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle"

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:35 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenu marcorel

Auteur Message
marcorel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:44 Sujet du message: salut à toutes et à tous Répondre en citant

Merci beaucoup 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 Sujet du message: salut à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation