Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

recherche arme de poing sur Paris

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
maxanmasse
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 21:31 Sujet du message: recherche arme de poing sur Paris Répondre en citant

recherche arme de poing sur paris à bon prix en mp swaggystyle.support@hotmail.fr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 21:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 00:26 Sujet du message: recherche arme de poing sur Paris Répondre en citant

à mon avis, tu risques de pas faire long feu sur le forum si tu commences comme ça...

Je vais quand même te donner quelques tuyaux, il y à pas mal d'armureries dans Paris et sa région, tu auras plus vite fait de te diriger sur ces commerces plutôt que d'éssayer de trouver quelque chose sur un forum Suisse, à moins que... Rolling Eyes

Sinon, si tu veux absolument avoir à faire à un particulier (bien que tu seras de toute façon obligé de passer par un pro pour la finalisation de l'affaire, à moins que... Rolling Eyes ), va jeter un œil sur un forum Français du style Mailly, ils ont plusieurs rubriques de vente/achat d'armes et accessoires, seul problème, pour poster une annonce, tu devras avoir un fait preuve d'une certaine participation à la vie du forum, tout comme ici vu que tu n'as pas accès à la dépose d'annonces.

Maintenant, je pense que ta venue parmi nous n'est pas innocente et je peux déjà te dire que tu perds ton temps !!!

Bonne recherche à toi.

Auteur Message
Loaded
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:27 Sujet du message: recherche arme de poing sur Paris Répondre en citant

Je peux t'orienter sur des mecs qui ont récemment récupéré un stock de Tokarev si ça t'intéresse. Aussi des kalach ...
C'est pas les mecs les plus sympas avec qui travailler mais bon ... je crois qu'ils aimeraient voir comment
ils peuvent t'aider Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 Sujet du message: recherche arme de poing sur Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation