Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Walther P99 vos avis

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:34 Sujet du message: Walther P99 vos avis Répondre en citant

Aux utilisateurs du P99 version AS en 9mm, trouvez vous cette arme plutot précise pour le tir à 25/50m? Car personnellement il m'est très difficile de réussir des séries de tir groupés, alors qu'avec mon 92FS cela ne pose aucuns problèmes (arme très précise). Je me demande donc si le Walther n'est pas vraiment fait pour le tir de "précision" mais plutot pour le "ferraillage" plaisir. Je l'ai presque acheté sur un coup de tête il est vrai... Bonne arme, fiable et solide malgré sa carcasse polymère, beau design mais un peu déçu pour le tir de "précision". Vous me direz que rien ne vaut un P210 mais la question n'est pas la. 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 22:09 Sujet du message: Walther P99 vos avis Répondre en citant

Salut. Smile

Ces deux pistolets sont des armes de police, dont la précision me semble proche.
Et j'ai eu à l'époque un Walther P99 avec lequel je tirais mieux qu'avec mon Beretta 92 FS.
Bref, d'une manière générale on peut dire que certaines armes conviennent mieux à des tireurs que d'autres.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 22:11 Sujet du message: Walther P99 vos avis Répondre en citant

Ok donc c'est bien une question de feeling avec l'arme...  Okay
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 22:16 Sujet du message: Walther P99 vos avis Répondre en citant

Re. Smile

Sigus75 a écrit:
Ok donc c'est bien une question de feeling avec l'arme...  Okay

Oui, je le pense.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 00:11 Sujet du message: Walther P99 vos avis Répondre en citant

J'abonde dans le sens de RL, le Beretta n'est certainement pas plus précis, juste mieux adapté à ta morphologie.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 Sujet du message: Walther P99 vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation