Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

revolver s&w

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
olive
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:46 Sujet du message: revolver s&w Répondre en citant

Bonjour à tous, je possede un s&w 686 6 pouces dont je suis trés content, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent les versions "french target " ou"target champion " ou autre 686 en serie limité et 'sils ont un interet au niveau précision .
merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:23 Sujet du message: revolver s&w Répondre en citant

Salut Olive,

je possède un S&W 686 Competitor. J'adore ce revolver pour de multiples raisons: finition, esthétique, précision, bonne prise en main et bien équilibré.

Sinon, si tu cherches la précision, je possède également un Ruger GP100 6", un vrai bijoux d'arme il n'a que des qualités à mes yeux: robuste, TRES précis, esthétiquement parlant je le trouve magnifique, bien équilibré, hausse micrométrique très précise et un prix abordable (environ 1000 CHF) contrairement au S&W ci-dessus où il faut compter un petit moins du double.

Salutations
STEPH

Auteur Message
PrivetC
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:23 Sujet du message: revolver s&w Répondre en citant

Salut Olive, je rejoins Steph pour te conseiller le competitor. Je possède le 629 en 44 mag, c'est un vrai régal. Malgré le calibre beaucoup de débutant que j'ai emmené à mes séances de tir l'ont adopté. Un poil cher mais il les vaut bien. Niveau prise en main et précision c'est très satisfaisant, j'imagine qu'il en va de même pour le modèle 686 en 357 mag.

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 14:52 Sujet du message: revolver s&w Répondre en citant

Salut PrivetC,
je possède aussi le S&W Competitor en 44. Alors autant le 686 et le 629 sont de très bonnes armes un poil chères mais comme tu dis elles le valent bien Okay

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:25 Sujet du message: revolver s&w Répondre en citant

olive a écrit:

Bonjour à tous, je possede un s&w 686 6 pouces dont je suis trés content, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent les versions "french target " ou"target champion " ou autre 686 en serie limité et 'sils ont un interet au niveau précision .
merci d'avance
Hello,

Les "Target", que l'on ne trouve visiblement pas en Suisse, ont quelques détails qui les rendent plus apte à la cible (poignée, etc.), mais ne sont pas à proprement parler des séries spéciales comme les Pro Series ou Performance Center.
Oui, ils ont un intérêt au niveau précision, mais si tu mets une poignée ergonomique sur ton 686 "normal", tu auras quelque chose de très avoisinant.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 Sujet du message: revolver s&w

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation