Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

pistolet 22lr
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:22 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

Nuno 77 a écrit:

Bonjour, 
Vous me conseillerais quoi comme pistolet en 22lr?

Merci d'avance 

Hämmerli X-Esse.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nuno 77
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 20:55 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

Merci Nicky Larson. 

Auteur Message
Nuno 77
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 23:02 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

Merci encore pour tous vos conseils et merci à toi Jef.ch pour m'avoir proposé d'essayer tes armes.

Mais pour finir j'ai pris le colt walther 1911 gold cup trophy
Je suis tombé sur le charme de ce pistolet et après quelques essais j'en suis très satisfait. 
Merci encore à tous et je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année. 
Salutations 

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 23:19 Sujet du message: Ces mômes font tous les mêmes couenneries.... :-( Répondre en citant

Nuno 77 a écrit:
Mais pour finir j'ai pris le colt walther 1911 gold cup trophy
Je suis tombé sur le charme de ce pistolet et après quelques essais j'en suis très satisfait. 

Aille! Le truc en merdonium appauvri avec la détente qui gratte....
Quand à être très satisfait, quand on n'a pas de points de comparaison, comment dire....

Nuno 77 a écrit:
Merci encore pour tous vos conseils et merci à toi Jef.ch pour m'avoir proposé d'essayer tes armes.

Ça valait bien la peine, de toutes façons tu as fait exactement le contraire de c'qu'on te disait...

Amitiés -quand même...-,
A+,
le Jef-on-en-reparlera-dans-3-ans...-si-tu-tires-toujours.... Confused

Auteur Message
Nuno 77
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 23:42 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

Salut Jef.ch,

Peut être j'ai pas fait le meilleure choix, mais j'ai bien aimé cet arme ça été un coup de coeur.
j'aurais de toute façon l'occasion d'en acheter des autres armes et de faire aussi mes expériences.
c'est sur que vous y connaissez plus que moi, mais voila c'était un coup de coeur.

salutations

Auteur Message
fredbult1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 11:00 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

Hello Jef.ch

Il n'est pas donné le X esse  Shocked

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:28 Sujet du message: pistolet 22lr Répondre en citant

J'arrive très tard sur ce post mais personnelement j'apprécie beaucoup le Walther PPQ en 22lr, certes on reste précis jusqu'à 20 mètres pas au delà mais c'est assez "fun" comme pistolet et on se fait plaisir...  Pour la précision pure et dure rien de mieux que les Hammerli!  
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: pistolet 22lr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation