Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Remington UMC 44 MAg 180 gr

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 19:04 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

hello tout le monde,

Je suis à la recherche de cette munition mais IMPOSSIBLE d'en trouver en Suisse. Je viens d'épuiser ma dernière boîte (snif) et les réponses des armurier bien connus à Fribourg, Chx-de-Fonde et genève me disent qu'ils ne peuvent plus la commander. Question: avez-vous des pistes à me donner pour en trouver? je vais prochainement en France mais je ne sais pas si cette mun est autorisée par la législation française.

D'avance merci pour vos réponses!!

STEPH

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 19:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 17:15 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Bonjour STEPH,

Oui en France tu peux acheter de la 44MAG, elle n'est pas soumise à déclaration, il te faut juste une licence de tir ou un permis de chasse pour pouvoir l'acheter.

Mais après pour passer la douane, je ne sais pas comment ça marche. 

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 18:12 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Cavioli à Genève a généralement toujours un petit stock.
Attention à ne pas la tirer trop souvent dans une arme de poing...

Autres solutions pechues: Remington high velocity 240 grains, IMI 240 grains, Fiocchi 240 grains.

Bon tirs,

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 22:52 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

merci pour vos réponses!! Je vais regarder avec Cavioli.
J'ai encore 1 boîte de la IMI 240 gr...elle tape très fort bien plus que la fiocchi je trouve. Je n'ai encore jamais tiré de la Remington High Velocity par contre et là tu m'a donné envie. Je vais demander à Cavioli si il en a Twisted Evil Sinon la Remington 180 gr c'est juste pour le fun car j'aime bien la grosse flamme accompagnée du gros boom Twisted Evil Tous les autres tireurs arrêtent de tirer pour voir avec quoi je tire  Laughing   J'utilise mon S&W 629 competitor pour la 180 gr (ainsi que pour la Magtech 240gr) elle n'est pas trop pechue. Dès que ça tape, je prends mon Taurus. Il est moins dommage que mon S&W.

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 22:04 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Cobra a écrit:

Cobra a écrit:
 Bonjour STEPH,

Oui en France tu peux acheter de la 44MAG, elle n'est pas soumise à déclaration, il te faut juste une licence de tir ou un permis de chasse pour pouvoir l'acheter.

Mais après pour passer la douane, je ne sais pas comment ça marche. 

Malheureusement ça ne suffit plus... les munitions(C 6°) utilisables dans une arme longue et une arme de poing nécéssitent également la présentation de la déclaration en C ou de l'autorisation en B; sont concernées les cartouches de .25-20 .32-20, .38-40, .44-40, .45 Colt et .44 Magnum  

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 23:30 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Merci pour ces précisions ROLLAND.

Sinon je me suis renseigné chez Cavioli et malheureusement il n'en a plus. Il m'a dit les mêmes raisons que la plus part des armuriers à qui j'ai posé la question et la réponse est la même: la Suisse n'est ni un marché intéressant ni important. Aujourd'hui le marché américain ainsi que d'autres nettement plus important que nous petits suisses suffit à Remington pour écouler leurs stocks.

Sinon, j'ai essayé de la SKH 44 MAG 240 gr. C'est de la rechargée. plust^to pas mal. Plutôt péchue mais moins que de la IMI par exemple mais plus que de la "conventionnelle" comme la Magtech. le gros boom est en tout cas présent. Pas autant que la UMC mais c'est déjà ça :-)

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:42 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

As tu éssayé la Fiocchi? en général les munitions de cette marque sont plutôt "vitaminées" Okay

http://munitionsdepot.ch/44-Mag

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:42 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Salut STEPH. Smile

Je crains que tu aies fait le tour de la question...

En Suisse il est malheureusement devenu compliqué de trouver de la .44 Magnum manufacturée qui soit un peu pêchue.
Celles que j'appréciais, Remington, Remington-UMC et IMI-Samson sont devenues quasiment introuvables. Snif !
Sinon, la Partizan est irrégulière et moyennement précise, alors que la Magtech est franchement poussive.
A ma connaissance, les choix intéressants restent la SKH de chez Ingold et la Fiocchi, relativement rare.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:37 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

ROLLAND a écrit:

As tu éssayé la Fiocchi? en général les munitions de cette marque sont plutôt "vitaminées" Okay

http://munitionsdepot.ch/44-Mag

Hellô  ROLAND,

Alors oui j'ai déjà tiré de la 44 MAG de chez Fiocchi. Elles sont pechues mais je dirai que c'est pas au point de te démonter le poignet après 15 coups. Elles le sont un peu plus que la Magtech pour te faire une idée.

Salutations
STEPH

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 23:59 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Salut Red Label,

Alors je confirme tout ce qui vient de chez remington (UMC...) est très difficile à trouver en Suisse pour ne pas dire impossible Sad J'ai contacté ROCH Custom car c'est lui qui m'avait vend sa dernière boîte de 44 REM-UMC et il m'a proposé à la place de la SKH 240 gr. En un seul mot: GENIAL!! Okay Plus pechues que Magetch, Fiocchi, Partizan mais nettement moins que la IMI ou encore la NORMA. Avec la SKH j'ai retrouvé ce gros boom que produit l'UMC quoique pas tout à fait. L'UMC fait un bruit plus sourd mais la SKH est tout aussi plaisante à tirer et en plus elle n'est pas très chère du fait que c'est de la rechargée. Il faut compter 39.- les 50 coups ce qui reste abordable pour de la 44. Au niveau précision je ne peux encore rien dire je n'ai pas encore tiré suffisamment de coups pour faire une comparaison avec la Magtech (laquelle je trouve pas trop mal même si elle est un peu poussive). En tout cas je ne peux que la conseiller à ceux qui voulent avoir des sensations autres que celles avec des mun plus classiques.

Salutations
STEPH

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:28 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

MIRACLE!!!!!!! mon armurier m'a téléphoné cet après-midi pour m'annoncer qu'il a reçu 250 coups d'UMC remington 180 gr!!!!  je lui avais commandé 500 coups il y a plus de 6 mois mais visiblement Oncle Sam a décidé d'envoyer que la moitié...ce n'est pas pour me déplaire bien entendu vu la difficulté pour en obtenir. C'est Noel avant l'heure 

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 23:56 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Cool !
C'est qui ton armurier ?

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 15:09 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Freesport  Okay

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:20 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 Sujet du message: Remington UMC 44 MAg 180 gr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation