Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Elias8019
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:38 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Elias j'ai 27 ans et je m'inscris car j'ai une question à vous poser : j'ai retrouve un petit revolver de dame dans mon grenier et je souhaiterai l'identifier et connaitre les munitions nécessaire et surtout comment le nettoyer. (Je n'y connait quasi rien en arme) 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation