Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

probleme avec Reck Goliath

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
MIKA888
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 17:41 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

j espere que je ne me trompe pas d endroit pour poster ceci sur une arme a blanc...au pire dites le moi et je m en excuse d avance....voila j ai acheté il y a quelque temps une arme d alarme Reck Goliath de Umarex....mais j en suis tres decu j ai voulu l essayer récemment et surprise il ne tire pas toute ses balle...une sur 4.....deja pas terrible ......et quand il en tir deux d affilée le systeme d éjection n est pas au top....les balle reste coincée....enfin que des misère ....est ce que quelqu un possede cette arme a blanc et a u les meme probleme,les a t il résolu....merci pour vos idee ou réponses éclairée
Michael

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 17:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:21 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Hello,

les causes peuvent être multiples, mécaniques ou "de digestion", avant toute chose, l'as tu acheté neuf ton Reck ? si c'est le cas, pour l'ejection, ça peut être un problème de jeunesse qui se résoudra de lui même avec l'usure, mais celà peut aussi venir des munitions si elles ont étés stockées dans un endroit non adapté ou si l'arme n'était pas neuve, d'un encrassage.

Pour les problèmes de percussion, là aussi soit un souci d'arme encrassée, soit de munition (mauvais stockage, amorce trop dure et éventuellement ressort de percussion trop faible), alors si c'est du neuf, la première chose à faire est d'essayer une autre sorte de munition (si possible ne venant pas du même armurier, des fois que ce soit lui qui les stocke au fond de la chasse d'eau de ses chiottes) et si après éssais avec d'autres cartouches le problème continue, retour auprès du vendeur pour faire valoir ta garantie.

@+

Auteur Message
MIKA888
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 00:02 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Salut,
oui le Reck je l ai acheté neuf,je l ai depuis deux ans et je ne l avais jamais encore tester car j habitais en appartement et j ai jamais vraiment trouvé d endroit ou le testé dans la plus grande discression possible puis je l ai un peu oublié au fond d un coffre je l avoue.....donc au pire je ne sais pas si la garantie tiens toujours je dois vérifier cela....bref....Pour la percussion , je pense avoir trouvé le problème , en fait j ai démonté en partie l arme et je me suis apercu qu il y avait un jeu au niveau du mécanisme qui arme le percuteur et que du coup armement ne se faisait pas toujours ce qui  "empecherait" la percussion .Alors j ai rajouté une fine épaisseur qui maintient et plaque bien le mécanisme d armement . je ne l ais pas encore essayé avec des munition mais juste a vide et ca a l air de fonctionner a chaque fois , je vais le tester demain avec les balles ....

Pour l éjection c est possible que cela soit du a la jeunesse de l arme mais dans ce cas ,pense tu que je pourrait utiliser les douilles deja tirée et vide plusieurs fois pour créer une certaine usure ? je devrai juste réarmer a la main puisqu il n y aura pas la détonation....mais est ce que ca servirait a quelque chose? Car c est peut etre justement le fonctionement " blow back" (si ca se dit ainsi) c est peut etre la le problème...

Mes munitions sont des walther , quand tu parle de mauvais stockage,tu parle sans doute de poudre humide?

Merci pour tes réponses

:-)

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 20:25 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Hello,

oui, je pense entre autres à de l'humidité, mais le mieux pour "rôder" une arme, quelle qu'elle soit, est de l'utiliser normalement, donc, tire plusieures cartouches et tu verras si il y à une amélioration lente qui se fait, mais une chose que toi tu peux déjà faire, c'est de lubrifier ton RECK avec une huile pour armes, et en particulier les glissières, tu montres cette arme à un armurier (celui chez qui tu achèteras ton huile par exemple si tu n'en n'as pas), et il pourra te montrer les endroits à lubrifier.

@+

Auteur Message
MIKA888
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:52 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Salut,

voila j ai testé mon Reck alors grace a l épaisseur que j ai placée la percussion se fait a chaque fois !!! c était bien le jeu qu il y avait dans le mécanisme qui posait problème .Par contre l éjection des balle tirée pose toujours problème . L impression que ca me donne c est que le systeme blowback est trop rapide et coince la balle tirée , elle n a pas le temps d etre ejectée qu elle est deja coincée . j ai redémonté partielement l arme et je pense que le ressort qui remet le pistolet en position initiale pour charger la nouvelle balle , je pense qu il est trop fort ou trop "étendu" du coup le blowback est trop rapide .... enfin je pense .... par contre je ne sais pas trop comment faire pour que ce ressort soit moins puissant ? le recouper peu etre mais si je coupe trop c est foutu .... Enfin je trouve que pour une arme umarex la qualité n y est pas ou alors j ai pas u de chance sur la mienne lol

:-)

Auteur Message
MIKA888
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:54 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

pour l huile que me conseil tu pour arme a blanc et qui irait aussi sur arme a plomb? Obligé de trouver ca en armurerie? merci

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 13:27 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Hello,

il y à énormément de choix d'huiles pour armes, essaie de trouver de la Ballistol, elle ira parfaitement avec une arme à blanc, à plombs ou réelle, ou regarde ce que tu peux trouver en armurerie, si tu n'as pas d'armurerie dans le coin, les sprays au Silicone WD-40 peuvent faire l'affaire et se trouvent dans les rayons bricolage des grandes surfaces, j'ai utilisé ça pendant des années à ma plus grande satisfaction et là aussi, tu pourras l'utiliser sur tout type d'armes.

Pour ton problème d’éjection, je ne pense pas à un surplus de puissance, bien au contraire, je pense que ta culasse ne s'ouvre pas complètement, ce qui provoque ce dérangement, là, le problème peut soit venir des cartouches pour ce qui à déjà été évoqué plus haut, soit un manque de puissance de ces dernières, ou encore un ressort trop fort, tu peux essayer de trouver un ressort un peu plus souple mais pas trop sans quoi il n'y aura plus de puissance pour refermer la culasse au moment du chambrage de ta cartouche.

Mais franchement, je pense que tous les soucis sont dus à un problème de jeunesse de ton arme et que tout rentrera dans l'ordre petit à petit à l'usage, il te faut juste un peu de patience et une bonne lubrification régulière de l'arme (pas trop non plus, faut pas que ça dégouline de partout hein ? ).

@+

Auteur Message
MIKA888
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:40 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath Répondre en citant

Tu as surement raison pour jeunesse d arme mais bon c est une arme a blanc et je peux pas l utilisé a fond pour la " roder " trop de bruit.......puis le prix des munitions sont pas données.....ici j ai compressé le ressort maintenu pendant plusieurs jours , maintenant je vais lubrifier l arme comme tu me dis...en plus ca devrait faire l affaire....la ballistol j en ai u et c est vrmt le must apparement....je vais essayé de m en reprocurer.....car j ai tout utilisé pour mes outils et armes poudre noir.......je vais tout de suite retirer la compression du ressort ....car si c est pcq LA culasse ne souvre pas completement ....je fais pire que mieux lol . merci pour tes réponses

a plus

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 Sujet du message: probleme avec Reck Goliath

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation