Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

achat 45acp à l'étranger

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
the catrider
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:56 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

bonjour tout l'monde,

je suis un fan du m 1911, j'adore tiré avec cette arme emblématique mais seulement voilà, je ne tire pas assez pour investir dans un kit de rechargement et ici en suisse le prix du 45 me semble assez chère, ce qui amène ma question.

comme j'ai de la famille dans le nord de la France, et que le Luxembourg et sur ma route, ai je le droit d'acheter de la mun au Luxembourg et de la ramener en suisse?

d’après mes comparaisons en suisse je n'est pas trouvé de 45 acp standard à moins de 28.25 CHF/boite de 50 en achetant par 1000
bon après je n'ai peut'être par les bonnes adresses 

par contre au Luxembourg le moins chère que j'ai trouvé est à 18.91 CHF/boite de 50 en achetant par 1000 ce qui est très raisonnable.        

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:40 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Salut, en France le 45 acp n'est pas donné.

Regarde ici et téléphone voir si il envois sur la Suisse.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-munitions-45-acp-winchester-p-…

Auteur Message
the catrider
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:49 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

merci cobra, j'appel lundi pour savoir si ils veulent bien livrer en suisse.
si ils acceptent il y aura juste les frais de douane à payer donc la tva suisse c'est exact?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:36 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Je pense que oui, après une fois avoir payé les munitions, les taxes et la douane ?

Les faire envoyer dans ta famille, et après c'est toi qui fait le transport, mais les risques de douane.

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:55 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

J' ai pas trouvé moins chère, mais en cherchant un peu.

http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6292693

Auteur Message
Sorvan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 22:26 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Salut ! Ils ont d'excellents prix ici:

http://munitionsdepot.ch/45-ACP 

A l'achat de 1'000, la Fiocchi Top Target est 21.75.- la boite de 50. Ils envoient depuis la Suisse, donc pas de problème de douane.

Par contre, je n'ai encore jamais commandé sur le site et ne connais pas cette mun. De plus, il te faut compter les frais de port.

Auteur Message
the catrider
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 09:01 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

salut,

effectivement sur le site munitionsdepot les prix sont correct, je pense que je vais les contacter pour commander, au moins sa reste en suisse donc moins compliqué pour la paperasse.

en tout cas merci pour l'info

a+

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 11:11 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Hello,

Je suis un fidèle client de munitionsdepot.ch et ils sont vraiment au top. La livraison est rapide et les munitions sont récentes (aucune trace d'oxydation ou de vieillissement). De plus, les prix sont parmi les plus compétitifs de Suisse. Considère les Fiocchi Top Target, avec leur projectile complètement enrobé et leur amorce sans métaux lourds. Le même plaisir, sans les éventuels risques pour la santé !

A++

Auteur Message
the catrider
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 16:47 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

salut daysleeper

effectivement, je pense aller acheter mes muns chez munitionsdepot, les prix sont très corrects.

merci pour le feedback

A+

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 22:15 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Pas besoin de beaucoup se fatiguer; il y a régulièrement une action .45 ACP Federal en Suisse, du style 350.- les 1000... et là pas de tracas administratifs.

Auteur Message
CLASSIC12
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 17:00 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Pas besoin de beaucoup se fatiguer; il y a régulièrement une action .45 ACP Federal en Suisse, du style 350.- les 1000... et là pas de tracas administratifs.

Whaou 350.-/1000 ? Le mieux que j'ai trouvé c'est 420.-/1000.-, Federal aussi.

Je peux te demander qui fait des actions pareilles ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 Sujet du message: achat 45acp à l'étranger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation