Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bien le bonjour !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
issel
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:49 Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Comme le veux la coutume numérique à chaque passage sur un forum, la présentation s'impose !

Je me prénomme donc Allan, j'ai 30 ans (malheureusement bientôt 31), je suis en couple et n'ai pas d'enfant.
J'ai une maison dans le Jura (entre Dijon et Besançon), et je suis proche (10km) du stand de tir de la ville d'Auxonne dans le 21 (côte d'or).

Je les ai contacté aujourd'hui et je dois passer dimanche matin rencontrer le président (qui est une bonne connaissance de mon papa), pour qu'il m'explique un petit peu le déroulement et la vie de l'association !

J'ai déjà pratiqué le "tir" en sauvage dans une ancienne carrière, en tirant avec différentes armes.
Au poing : un pistolet 22Lr et un Manhurin 357 Magnum (l'arme de service de mon père)
A l'épaule : Plusieurs juxstaposés, plusieurs superposés, un mixte, une 30x30 à levier sous garde, carabine 44 magnum, 7x64 à lunette etc...

J'aimerai maintenant pratiquer de façon plus régulière, en sécurité et en toute légalité, d'où mon intérêt pour une association de tir sportif !

Je vais maintenant me balader sur le forum !

Bonne journée à bientôt !
Issel

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:21 Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Allan,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 13:20 Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut à toi Allan. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Bonne lecture et bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 23:43 Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi les usagers de PAT !

Bonne lecture, il y a de quoi !  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 Sujet du message: Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation