Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Grand Power

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 23:16 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

salut,
j'ai utilisé la fonction recherche mais ai rien trouvé alors je lance ce topic.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissait la marque GRAND POWER ? Je suis tombé sur cette marque et un modèle m'a un peu fait de l'oeil, le GP P1
Je le trouve assez sympa et vu qu'apparemment c'est pas une marque des plus connues (sauf ignorance de ma part), cela amènerait à avoir une arme que peu ont !
Vous en pensez quoi
Merci 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 23:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 19:23 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6970396&PGFLngID=0

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 01:29 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

OK merci, mais encore ?? Et c'est quoi un canon rotatif ?? Ça change quoi un canon rotatif par rapport à un canon "normal" ??

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 10:18 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

UP 

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:06 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Si tu ėvitais le style SMS ou sténo on aurait une chance de comprendre...
UP ?

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:32 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

mes messages sont clairs et non en sms..... Rolling Eyes
Et tu sais pas ce qu'est un UP ?? C'est juste pour dire "euh ne m'oubliez pas SVP"
Merci

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:30 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Non je ne savais pas ce que cela veut dire et normalement je ne réponds même pas à des message en style SMS ..
Pour l'information que tu cherches tu trouveras la réponse facilement avec un recherche google.
Bonne journée.

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:54 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Merci à toi, mais je me dis, pourquoi les forums existent si on doit tout aller chercher sur Google ??
Un forum est un lieu convivial et d'échange à la base, tu ne crois pas ? Donc je pose des questions sur des choses que j'ignore et attend des réponses d'autres membres, ce qui est en toute somme logique  Wink

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:53 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Certes, mais un forum n'est pas un lieu où une réponse à toute question est "due" dans les 12 heures. Et encore moins durant la période de vacances.
Les membres répondent s'ils savent, s'ils ont envie de répondre, s'ils ont le temps et si la demande ne les agace pas.
Ce n'est pas une bonne idée d'envoyer des "rappels" le lendemain d'une demande et de surcroît en style SMS en réduisant ta demande à deux lettres.
Chercher d'abord ou en parallèle sur google devrait être un réflexe de base (tu ratisse de manière bien plus large..)  et cela ne pourra que conforter les réponses que tu auras (ou pas...) dans le forum.

Dernière édition par KGP-141 le Mar 12 Aoû 2014 - 07:49; édité 1 fois

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 03:57 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

N'exagères pas , le "up" n'est pas du sms et de plus reconnu dans tous les foras , certes , c'est de l'anglais mais utilisé partout pour cette fonction , tu as plus de 1600 messages sans avoir rencontré de "up" , pas de chance ....
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 04:06 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Canon rotatif , tu veux dire pour son verrouillage ?
Si cela , des cames de la culasse lors du recul sont en rapport avec les tenons du tube , orientés en oblique  de sorte que le tube tourne pour se déverouiller  , puis libère la culasse qui recule , éjecte et récup une new cartouche sur le mag
Voir le Steyr 1912 par exemple 
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 07:42 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

lu1900 a écrit:
N'exagères pas , le "up" n'est pas du sms et de plus reconnu dans tous les foras , certes , c'est de l'anglais mais utilisé partout pour cette fonction , tu as plus de 1600 messages sans avoir rencontré de "up" , pas de chance ....
Tu as raison, "up" n'est pas du language SMS et j'ai modifié mon message.
Pas de chance de ne pas avoir rencontré (.. ou de ne plus m'en souvenir de l'avoir rencontré.. ) de "up" en quatre ans ? - Eh bien non, je pense plutôt que j'ai eu de la chance ... Wink

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 19:03 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Ben voilà, tout le monde est d'accord  Razz
Finalement, je ne prendrai pas cette arme, je vais m'orienter vers un Gaston, c'est quasi immortel ces jouets en plastique... Wink

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 20:06 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Pas mal ..
.. en attendant le P210, mais chaque chose en son temps...

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 22:41 Sujet du message: Grand Power Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 Sujet du message: Grand Power

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation