Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

1er test p 226 xfive.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 21:21 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

j'ai pour la première fois ce jour essayé un p 226 x five, que du bonheur vous tous m'avez toujours dit que cette arme était magnifique, mais je n'imaginais pas à ce point là ! joli groupage dès les 10 premiers coups, départ du coup de rêve, alors se pose la question suis je un bon, ou l'arme fait la différence ? je connais la réponse et pour cette raison je passe commande, maintenant le plus dur la patience.
Bonne soirée à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 21:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 21:58 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

Salut Chazane. Smile

Voilà un feedback qui n'est pas surprenant, s'agissant de ce formidable pistolet qu'est le X-Five.
Actuellement, au tir c'est sans doute celui que je préfère. Et le design n'est pas en reste.

Sinon, tu parles de "groupage". Je te recommande d'utiliser "groupement" à la place.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 22:42 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

Salut Red Label,
merci pour la réponse et la précisions du " groupement " en fait je suis comme toi un " fan " des sig depuis mon école de recrue donc, depuis très longtemps et je heureux d'avoir trouvé sur ce forum une référence en la matière.
A+
Chazane.

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 08:39 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

Salut Chazane,

En effet, le X-Five est une pure merveille, une véritable machine à faire des 10. Avec le P 210 c'est mon favori (ce qui ne signifie pas que je n'apprécie pas les autres de ma collection).

Patience, moi j'avais attendu le mien pendant environ 1 mois et demi chez l'armurier des Escaliers-du-Marché à Lausanne (l'armurier n'y est pour rien, c'est Sig-Sauer qui fonctionne ainsi, et en plus c'est un VRAI armurier, contrairement à d'autres...). Mais cela peut tout à fait aller plus vite dans ton cas.

Et bons tirs dans pas si longtemps !

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 09:20 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

Salut Matts,
Merci de cette confirmation sur la qualité de cette arme, mais en ce qui concerne le délais c'est plutôt 3 mois, d'une part à cause des vacances.et d'autre part une très forte demande de la nouvelle série " X LINE " mais quand on aime on ne compte pas !
A+
Chazane.

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 09:28 Sujet du message: 1er test p 226 xfive. Répondre en citant

On peut tout à fait avoir des surprises. Par exemple, lors de ma dernière demande de PAA voici deux mois, le Bureau des armes m'a dit qu'il fallait compter au moins un mois du fait de la forte demande. Et finalement je l'ai reçu après 8 jours ouvrables seulement :-)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 Sujet du message: 1er test p 226 xfive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation