Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche d'une lame

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames
Auteur Message
lames-argenté1111
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:45 Sujet du message: Recherche d'une lame Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je suis actuellement a la recherche d'une lame comme sur la photo ci dessous (désolé pour la qualité de la photo) , je trouve que la longueur et parfaite et la forme de la lame n'est pas banale, il me la faut !
Cependant après de nombreuses recherches sur des sites français ou américain je n'en trouve pas la moindre trace ,ni même d'autre lames de se style ,je poste donc avec l'espoir que quelqu’un l'ai déjà croiser du regard ou ais une idée d'endroit ou continuer mes recherches Smile

merci de votre attention .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 01:02 Sujet du message: Recherche d'une lame Répondre en citant

C'est une sorte de machette, cherche un peu les machettes tu devrais trouver ton bonheur

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 21:37 Sujet du message: Recherche d'une lame Répondre en citant

Ton image est tirée de quel film ? Car en général tu peux retrouver la plupart des couteaux que l'on voit dans les films (machette de Predator, couteaux de Rambo, celui à Idiana Jones, Seigneur des annaux, .....).

Auteur Message
lames-argenté1111
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 19:59 Sujet du message: Recherche d'une lame Répondre en citant

merci pour vos reponses ,Doby je l'ai vu dans la serie Arrow Smile

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 22:57 Sujet du message: Recherche d'une lame Répondre en citant

Salut à toi Lames-argenté 1111,
Bienvenue parmi nous, mais il serai agréable de passer par la case présentation avant un premier post.
Bonne fin de soirée et sans rancune.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 Sujet du message: Recherche d'une lame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation