Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Beretta Nano

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:56 Sujet du message: Beretta Nano Répondre en citant

Hi,

en surfant, je suis tombé sur un super subcompact, le Beretta Nano (vu dans le magazine "Action" actuel)

Petit mais bien sympa je trouve, bien que cela ne doit pas être des plus facile et confortable de tirer au stand avec une telle arme. Sachant que le Nano est plus petit qu(un G26
Qu'en pensez vous perso ? Aimeriez vous avoir ce genre d'arme ou pas ??

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:24 Sujet du message: Beretta Nano Répondre en citant

Salut. Smile

Je n'ai pas vraiment d'intérêt pour ces micro-pistolets. Leur prise en main n'est pas très confortable et la précision pas évidente sans un sérieux entraînement.
Au niveau des armes compactes destinées au tir en stand, je suis très satisfait de mon Walther PPK et de mon Glock 26. Je ne cherche pas plus petit.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Sorvan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:58 Sujet du message: Beretta Nano Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de le tester en parallèle avec mon Glock 26.

Comme Red Label, je ne prendrais pas plus petit qu'un G26 qui est vraiment à la limite en terme de dimension.

J'ai trouvé le Nano inconfortable, que ce soit dans les manipulations et au tir.

Auteur Message
Stark72
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 11:11 Sujet du message: Beretta Nano Répondre en citant

C'est bien d'avoir des avis et retours comme ça, je ne sais pas si je pourrais avoir une telle arme, j'ai de grandes mains en plus...
Voici une photo comparative entre le Nano et un G26, le troisième, je ne l'ai pas reconnu...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 15:15 Sujet du message: Beretta Nano Répondre en citant

Le 3ème est un Kahr, une excellente arme que je te conseille vivement, mais avec le modèle K9 qui est en 9 Para, dans ce dernier modèle, ils sont d'une précision redoutable jusqu'à 50 mètres pour une taille identique au Glock 26, et tu auras en plus l'avantage d'avoir une arme totalement en acier (pour le K9 donc) et une bien meilleure prise en main que celle du G26, à moins d'adjoindre l'extention de poignée et le chargeur du G19 au 26.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 Sujet du message: Beretta Nano

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation