Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir 300m SIG 55x

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
Loaded
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:50 Sujet du message: Tir 300m SIG 55x Répondre en citant

Je cherche une société de tir où je pourrais tirer à 300m avec d'autres fusils de la famille 550, pas juste le 550.
Arme chambrée en 5.56mm bien sûr, très similaire en apparence au 550 et usage de munitions conformes aux règles internes. J'aimerais aussi tirer avec des optiques. Je connais Chable Croix, mais cherche quelque chose plus proche de l'arc lémanique. Je n'ai pas d'arme d'ordonnance pour le 300m mais tirerai aussi au pistolet, en fait le pistolet sera ma principale activité au début.

Un armurier de Genève m'a dit de chercher dans le coin et je trouverai.

P.S. Y a - t il aussi des sociétés où l'on peut tirer à 50m avec une carabine 22LR ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation