Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

choix d'un armurier.
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:32 Sujet du message: Bèèèhhh..... Répondre en citant

Matts a écrit:
Au contraire, je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allé

OK. Si c'est une rente à vie, je comprends qu'il ménage la chèvre. Ou le chou...

Disons que certains l'ont connu en d'autres circonstances, et ont une autre vision du personnage.

Amitiés,
A+,
le Jef-quoiqu'une-chêvre-devrait-se-méfier-d'un-ex-"légionnaire"....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:38 Sujet du message: choix d'un armurier. Répondre en citant

"Si c'est une rente à vie, je comprends qu'il ménage la chèvre. Ou le chou..."

Faudrait voir à pas devenir désagréable, non plus...

"Disons que certains l'ont connu en d'autres circonstances, et ont une autre vision du personnage."

On peut sans doute dire cela des 90% de l'humanité, au bas mot...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:58 Sujet du message: Hé oui.... Répondre en citant

Et je suppose que tu tires là-bas aussi???? Mr. Green

Amitiés,
A+,
le Jef-j'ai-pas-les-moyens.... Crying or Very sad

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:00 Sujet du message: choix d'un armurier. Répondre en citant

Tu connais un stand à Lausanne, toi ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 20:42 Sujet du message: Les couts et les douleurs... ;-) Répondre en citant

Matts a écrit:
Tu connais un stand à Lausanne, toi ?

Vernand? Idea J'avoue: je suis un peu loin de Lausanne...

Je sais: il faut faire partie d'une société, tout ça... Chacun ses goûts, je considère personnellement que faire partie d'une société offre de nombreux avantages. A commencer par le côté social, voire festif. Tirer avec des copains plutôt que tout seul dans son coin, quand même...
Le coût est également un facteur important: pour un prix souvent symbolique, on paye sa cotisation annuelle et la licence. Pas forcément obligatoire, j'en conviens, mais là aussi ça peut être utile: à commencer pour faire reconnaître à ton assurance que tu pratiques un sport...
On dispose sur place de moniteurs, on peut comparer ses performances et s'améliorer.
Enfin, si on s'implique un peu, il suffit d'un cours de 2 jours pour devenir soi-même moniteur.

Je viens de changer pour un nouveau club, plus près de mon domicile. Moniteur, en 10 jours j'avais la clé du stand. Alors certes, les jours d'entraînement (lundi et mercredi soirs), je tire un peu moins. Mais j'ai accès du lundi au samedi, de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00 à 10 lignes à 25 et 10 lignes à 50 mètres. Pour Frs. 100.- de coti annuelle...

Amitiés,
A+,
le Jef-alors-aller-s'enfermer-dans-une-cave-pour-ne-rien-apprendre-et-enrichir-un-ours... Wink

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 07:46 Sujet du message: choix d'un armurier. Répondre en citant

Je sais qu'il y a Vernand et je m'étais renseigné, mais les horaires de semaine ne jouent pas avec mes horaires de travail.
Et les week-ends, je me consacre à un sport plus athlétique.
Enfin, c'est malheureusement fermé 4 mois par an.

Et à Yverdon, je n'y vais pas tout seul dans mon coin vu qu'on y va toujours à deux ou trois, ne t'inquiète pas pour moi :-)

En principe un nouveau stand fermé devrait ouvrir à Lausanne. Il y a Lagardère dans le coup et il devrait y avoir aussi une armurerie. Toutefois, la date d'ouverture a déjà été repoussée plusieurs fois depuis au moins un an.

Dernière édition par Matts le Lun 16 Juin 2014 - 19:29; édité 1 fois

Auteur Message
Matts
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:28 Sujet du message: choix d'un armurier. Répondre en citant

Sinon, il y a à Lausanne un autre armurier : celui de la gare.
OK, je sors...

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:25 Sujet du message: choix d'un armurier. Répondre en citant

Salut Matts. Smile

Matts a écrit:
Sinon, il y a à Lausanne un autre armurier : celui de la gare.
OK, je sors...

Pas mal celle-là ! Laughing

A+

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 Sujet du message: choix d'un armurier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation