Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

rénovation (petite rayure)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes
Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:23 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

bonjour , j'ai une arme en acier avec une rayure certainement un coup de tournevis en dérapant lors d'un démontage de l'arme . Comment je peux faire pour récupérer çà??? merci d'avance Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:49 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

Re bonjour j'aurais une autre question malgré que ma première n'a pas trouvé bonheur ^^ donc qui a déjà essayé le produit de bronzage à froid de la marque "canon noir" . Je voulais savoir sur de l'acier clair ce que çà donne, en faites est ce que je pourrais le foncé juste un petit peu en gardant un aspect clair , çà serait mon but. Voilà j'attends vos réponse et bon tir à tous Wink

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 19:41 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

Hélas je n'ai pas les réponses que tu cherches.

Par contre je ne me fatiguerais pas à réparer ou camoufler une marque d'usure ou une petite rayure tant que le bon fonctionnement n'est pas compromis.
Peut-être que cela vaut la peine sur une arme chère mais sur l'outillage ordinaire ??

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 22:54 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

j'ai entendu parler de "brunifast gel" il s'agirait d'un produit pour foncé l'acier apparemment plus on en met plus l'objet devient foncé. Quelqu'un connait ? et merci pour ta réponse KGP-41

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:46 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

brunifast est un bon produit.

il y a en d'autre sur le site du vendeur:

http://www.jerestaure.com/

Le patron est un type très sympa. Je l'ai rencontré plusieurs fois sur des "bourses aux armes" où il tient un stand.

Pose lui tes questions sur ses produits, je pense qu'il pourra te donner de bons conseils d'utilisation.

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:03 Sujet du message: rénovation (petite rayure) Répondre en citant

en effet j'ai déjà envoyé une mail à cette adresse et j'ai eu une réponse rapide Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 Sujet du message: rénovation (petite rayure)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> La restauration de vos armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation