Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Test aquatique

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 16:09 Sujet du message: Test aquatique Répondre en citant

Hello,

en farfouillant un peu sur Youtruc, je suis tombé sur une ancienne vidéo que j'ai vu il y à quelques temps déjà et que j'ai trouvé pas mal intéressante sur des essais de tirs aquatiques avec une Kalash.

Ce que j'aime par dessus tout dans ces images, c'est la façon dont les bulles d'air se résorbent, c'est presque de l'art.

http://youtu.be/cp5gdUHFGIQ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 16:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation