Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rail pour K31

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 21:02 Sujet du message: Rail pour K31 Répondre en citant

Hello tous!

Je viens de terminer un K31 custom (mode carabine, crosse retaillée et modelée façon fusil, peinture noire, pad, bipod, frein de bouche 3 voies... photos à venir sous peu pour les curieux) et je voulais y adjoindre une lunette mais je ne trouve pas de revendeur du système qui m'intéresse. 

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ce rail qui se fixe sur la hausse?
Je ne suis pas fan des autres systèmes, suivant la lunette elle vient bien trop en arrière et le coup du retour de lunette dans l'oeil au départ du coup j'ai donné, merci... une fois pas deux.  Evil or Very Mad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 21:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:25 Sujet du message: Rail pour K31 Répondre en citant

Ok, je m'auto-réponds... trouvé chez Roch mais 230.- ça fait mal... si quelqu'un a une autre option, tant qu'à faire je préférerais mettre la différence dans la lunette.
Voilà le destinataire du rail. 

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:48 Sujet du message: Rail pour K31 Répondre en citant

Mouais bof...
Ce système bouge. Rien ne vaut le bon vieux fixage latéral.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 Sujet du message: Rail pour K31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation