Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Gun Safe (Android)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:16 Sujet du message: Gun Safe (Android) Répondre en citant

J'ai testé cette petite app' (payante, CHF 4,50) et je la trouve très intéressante.

Elle contient plusieurs fonctions utiles. 
La première, vous l'aurez compris au nom de l'app, permet d'enregistrer toutes ses armes dans une database avec les numéros de série, photos, documents (copies PAA et quittance d'achat par ex.), prix, valeur, nombre de coups tirés, dernier nettoyage, etc. Autant dire que c'est assez complet. Ca peut s'avérer utile en cas de cambriolage ou en cas de contrôle sur le chemin du stand.

Idem pour les munitions, idéal pour gérer son stock et les coûts comme les coups tirés. Notes perso possibles partout bien sûr.

La fonction Range Session est en elle-même une app' assez cool et couplée au reste ça devient très intéressant. 
Une fois au stand vous prenez une photo de la cible, pointez les impacts, l'analyze auto fait le compte et en indiquant l'arme et la munition utilisée tout sera rapporté dans les sections adéquates, de sorte que le stock reste à jour et le nombre de coups tirés avec votre arme également. 

Bien sûr, il faut un code pour ouvrir votre Gun Safe, mettant à l'abris des regards indiscrets vos petits travers, derniers achats et les dépenses engendrées... (pour la paix des ménages). Une section Informations résume toutes les infos et comptabilise la valeur totale de votre arsenal avec les détails. 

Bref, j'pense qu'on n'a pas le droit de faire de la pub et ce n'est pas vraiment le but ici puisque je n'ai rien à voir avec cette boite ou quoi que ce soit, juste découvert ce truc il y a peu, je l'utilise avec une pleine satisfaction depuis quelques jours et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Que le modo ne me frappe pas trop fort si j'ai fauté. 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sevenbit.firearmenator

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 00:12 Sujet du message: Gun Safe (Android) Répondre en citant

Merci à toi pour le topo sur cette app, mais question toute bête dont je suis à peu près certain de déjà connaitre la réponse, le Français est dispo dans les paramètres de configuration ?

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 07:14 Sujet du message: Gun Safe (Android) Répondre en citant

Non mais ça reste très sommaire comme anglais, juste quelques termes propres au domaine qui ne devraient pas être trop compliqués à comprendre pour les non-anglophones.

(Il existe une version gratuite limitée, si tu veux tester sans frais)

Auteur Message
vamolo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 12:41 Sujet du message: Gun Safe (Android) Répondre en citant

bonjour,je possède un ruger mk ll et je désire savoir si on trouve un manuel en français pour le démontage de l' arme, j'ai vu des vidéos sur internet mais trop succincte et je voudrais pas me louper,Merci de me renseigner...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 Sujet du message: Gun Safe (Android)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation