Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Gun ratio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:43 Sujet du message: Gun ratio Répondre en citant

Jeppesen a écrit:
ben, "on" (moi en tous cas) va faire l'effort, pas de soucis !

ce sera comme pour les "spaetzle" alsacienne, quoi !

Tiens, je viens de relire la recette, je suis en train de baver....aller, je vais me faire à manger (mon épouse n'est pas là), mais le "reuchti" ce sera pour la prochaine fois, j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour l'instant !

(la dernière fois, chez les copains, j'ai eu droit au "Papet Vaudois", je me suis régalé Okay )

Ah, tu es un homme qui sait apprécier les bonnes choses d'ici ou d'ailleurs.

Petite remarque quand même concernant les Spätzli / Spätzle, voire les Knöpfli, autre variante, plus petite.
Il s'agit d'une spécialité bien connue en Souabe (le nom "Spätzle" est d'ailleurs souabe...), en Suisse alémanique, en Alsace, en Autriche et dans d'autres régions germaniques et austro-hongroises.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 13:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 19:22 Sujet du message: Gun ratio Répondre en citant

Merci pour les infos, KGP-14 : s'instruire en stimulant ses papilles, rien de tel

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 Sujet du message: Gun ratio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation