Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

salut tout le monde

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
abtimo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:14 Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce formun pour demander un renseignement.

On a sorti une application l'iPhone pour l’enregistrement des résultats lors des compétitions de tir au pistolet ISSF. L’appli est appelée iHit Shooting Sports

http://ibudget.abtimo.com/ihit-shooting-sports/

Nous n'avons pas fait beaucoup de publicité, mais de nombreux utilisateurs l’ont aimé dont un nous a même écrit le suivant:

====
Bonjour
Tout d'abord votre application n'est pas seulement la meilleure, c'est en fait la seule qui pourrait être utilisée à la fois pendant l'entraînement et en compétition.
À cet égard, permettez-moi de vous donner quelques conseils :
Envoyer les informations sur les pages des fédérations olympiques. Par exemple, une très bonne et très visité est la Fed. Précision ukrainien. Les espagnolles également, tant au niveau du pays qu’au niveau régional, tels que Valence ( FEDERACION de tiro olímpico comunidad Valenciana)
Sur le plan technique je voudrais garder plutôt la simplicité, mais il faudrait rajouter les langues . En Espagne, par exemple, dans de nombreux clubs les gens ont regardé l’application sur mon portable et ils l’ont aimé. Mais l'âge des tireurs dans les disciplines sportives mais pas olympiques va généralement au-delà de 30 ans, et ils ont des problèmes avec l'anglais.
===

Donc on a décidé de traduire l'interface en français mais comme on ne possède pas la terminologie, on demande de l'aide des experts.
Est-ce que vous pouvez valider la traduction ?

"Match" = Match
"New match" = Nouveau match
"Continue match" = Continuer le match
"25m center-fire pistol" = Pistolet PC 25m
"25m standard pistol" = Pistolet Standard 25m
"25m pistol" = Pistolet Sport 25m
"50m pistol" = Pistolet 50m
"Choose" = Choisir
"Number of lanes:" = Nombre postes
"Lanes" = Postes
"Lane" = Poste
"Impacts" = Impacts
"Total:" = Total:

Merci de votre aide et désolée si mon message vous parraît être à côté de la plaque

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation