Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
azerty
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 14:20 Sujet du message: comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle. Répondre en citant

bonsoir, je vais m'inscrire dans un club de tir sportif, est plus tard je vais faire une demande pour avoir le droit d'avoire une arme de poing personelle.

mais le probleme cest que j'ai etait interné en hopitale psy dans le passé.
ma question est est ce que lorsque je ferais ma demande pour pouvoir avoir mon arme personnele, les autorité peuvent savoir que j'ai deja etait interné dans le passé.

merci de vos reponsse a bientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 14:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 15:20 Sujet du message: comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle. Répondre en citant

Penses-tu recevoir dans un forum une réponse exhaustive et de surcroît pertinente par rapport à ton cas particulier ?
La seule solution honnête est de faire ta demande et de dire la vérité dans les questionnaires ou dans le cadre de l'enquête.

Dernière édition par KGP-141 le Dim 4 Mai 2014 - 09:47; édité 2 fois

Auteur Message
justemoi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 21:19 Sujet du message: comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle. Répondre en citant

merci

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 11:40 Sujet du message: comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle. Répondre en citant

Excellente réponse de KGP-141.

Si tu es français (ton message ne le dis pas), "ils" le sauront de toute façon, car c'est l'un des points essentiels qui est justement "vérifié" avant d'accorder toute autorisation d'acquisition.

Et mentir serait tout à fait "contre productif" !!!!!

"Ils" se baseront alors sur l'avis des médecins qui t'ont traité, et soigné, et à-priori guéri, pour te délivrer (ou non) cette autorisation.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 Sujet du message: comment se passe l'enquete pour avoir une arme personelle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation