Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Remington UMC .38spl 130gr
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:57 Sujet du message: Remington UMC .38spl 130gr Répondre en citant

Red Label a écrit:
Re. Smile

KGP-141 a écrit:
Merci Red Label,
Du coup, j'ai fait un petit stock de 1000 ..

@+

Pas de quoi.
Mais pourquoi seulement 1000 coups ? C'est effectivement un petit stock. Il sera vite liquidé !

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Ben tu sais, le temps me manque pour tout et je suis déjà contenent si je peux aller tirer toutes les 2-3 semaines, occasionnellement un peu plus.
Par ailleurs, je tire aussi pas mal de 22lr, un peu de .357mag et de la 7.65 para alors je préfère d'avoir du stock raisonnable de toutes les armes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:03 Sujet du message: Remington UMC .38spl 130gr Répondre en citant

Re. Smile

KGP-141 a écrit:
Ben tu sais, le temps me manque pour tout et je suis déjà content si je peux aller tirer toutes les 2-3 semaines, occasionnellement un peu plus.
Par ailleurs, je tire aussi pas mal de 22lr, un peu de .357mag et de la 7.65 para alors je préfère d'avoir du stock raisonnable de toutes les armes.

Ah, je comprends, le choix de la raison. Remarque, tu tires actuellement plus souvent que moi...
Cette année je n'ai pas encore mis les pieds dans un stand. J'ai honte, pire que les admins !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:10 Sujet du message: Remington UMC .38spl 130gr Répondre en citant

Hélas on ne fait pas toujours comme on veut mais le plus souvent comme on peut...

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 23:20 Sujet du message: Remington UMC .38spl 130gr Répondre en citant

Action sur cette très bonne munition jusqu'au 31 mars.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 Sujet du message: Remington UMC .38spl 130gr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation