Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les cookies...
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:16 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Pareil pour moi, les messages restent tous nouveau. Je suis sous Opera.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:15 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Skyos a écrit:
Pareil pour moi, les messages restent tous nouveau. Je suis sous Opera.
esseil de te mettre sous Techno ... ça ira peu etre mieu !!

sans rigoler ... je sais déjà depuis un moment car Leorio m en avait déjà parlé ... et on etait déjà arrivé a la conclusion qu il sagissai de tout les poste aillant eu des nouveaux messages ...

il ne doit pas y avoir un rapport avec un IE, Safari, Opera ou autre ...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:27 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

A mon avis il n'y a pas vraiment de bug, seulement une manière de fonctionner différente. Au fait, la fonction regroupe touts les nouveaux posts depuis ~1 mois, les plus récents restant en tête de liste.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 Sujet du message: Les cookies...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation