Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les cookies...
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:59 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Salut à tous !

Je dis cookies, car je crois que ce sont les cookies qui permettent de gérer ça, mais c'est peut-être autre chose...

Lorsque je demande la liste des nouveaux messages, j'obtiens pratiquement toujours la même liste. Plus les nouveaux messages. Ce que je veux dire, c'est que j'obtiens quand même la liste des messages que j'ai déjà lus, les anciens sont toujours là, ce qui fait que je dois faire le tri. Rien de dramatique, évidemment, mais pas très pratique.

Pour ce que j'en sais, ça ne devrait pas, vous savez les autres forums que je visite, la plupart d'entre vous y vont (allaient) aussi et ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça...

Ce n'est pas un reproche, juste une question de confort. Wink

C'est exprès ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 12:42 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

pour moi ici ça marche tres bien, mais c'est sur tirmailly que j'ai ce probleme.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:09 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Je vais vérifier cela, s'il y a quelque chose au niveau du panneau d'administration.

Sinon c'est peut-être quelque chose sur vos "profils" respectifs qui est soit activé ou désactivé.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:11 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Merci à toi ! Wink

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:58 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Arf... je viens d'aller voir s'il y avait quelque chose par rapport à ça mais rien trouvé. Pour l'instant les "nouveaux messages" restent le kaos...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:25 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Pas grave, je m'y ferai ! Mais merci d'avoir regardé !

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:55 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Philblack, j'ai le même problème que toi, et ce uniquement sur le forum Passion des Armes et du Tir.
J'utilise Firefox version 3.0.4, et toi ? Je vais essayer avec d'autres navigateurs...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:58 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Même problème avec Maxthon. Quant à internet explorer, j'ai essayé et c'est la même chose...

C'est vrai que c'est un truc qui me casse les pieds depuis le début.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:19 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

J'ai Firefox 3.0.10. Je regarde si ça me fait ça avec IE...

En dehors du fait que c'est beaucoup plus long à charger avec IE, c'est le même petit souci...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 16:43 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Il y a un bug quelque part... Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais le forum met les "derniers messages" depuis un mois, soit depuis le 8.4.

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:18 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

Il y a un bug quelque part... Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais le forum met les "derniers messages" depuis un mois, soit depuis le 8.4.

Même chose...enfin 09.04, puisque il y a un jour de plus.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:23 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Apparemment cette fonction "fonctionne", cependant de manière différente que d'habitude sur d'autres forums: elle donnerait tous les sujets qui ont eu des nouvelles intervention depuis 1 mois!

Pas très pratique, mais pour les chichiteux des nouveaux messages, les plus récents sont tout de même donnés en tête le liste. Mr. Green

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:22 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

As tu trouvé une rubrique d'information sur le sujet ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé.  Et pourquoi Midnaite n'a pas ce problème ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:48 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

Faut voir si Midnaite ne voudrait pas nous indiquer s'il faut effectuer quelques réglages par ici ou encore sur nos navigateurs! Idea

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 20:14 Sujet du message: Les cookies... Répondre en citant

j'ai rien fait de spécial, enfin je crois
touche à rien Shocked

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 Sujet du message: Les cookies...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation