Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

beretta 92 fs

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:30 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

Bonjour a tous
Savez vous s'il est possible de mettre une hausse réglable sur Beretta 92fs
Bonne journée a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 00:17 Sujet du message: Evidemment... :-$ Répondre en citant

Tout est possible, question de moyens. Mais je reste... dubitatif(?) quand à l'opportunité de la démarche. Un Beretta 92 n'est pas une arme intrinsèquement précise. Conception, jeux de fonctionnement, c'est certes dessiné comme une Ferrari mais ça a des performances de Fiat 126. Et comment dire... tu peux monter un volant de Ferrari dans une Fiat 126, mais ça restera d'un apport très limité au plan des performances...

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-si-c'est-parce-que-tu-as-trop-d'argent,-je-peux-te-donner-mon-IBAN-pour-faire-un-don... Mr. Green

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 17:51 Sujet du message: Re: Evidemment... :-$ Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Tout est possible, question de moyens. Mais je reste... dubitatif(?) quand à l'opportunité de la démarche. Un Beretta 92 n'est pas une arme intrinsèquement précise. Conception, jeux de fonctionnement, c'est certes dessiné comme une Ferrari mais ça a des performances de Fiat 126. Et comment dire... tu peux monter un volant de Ferrari dans une Fiat 126, mais ça restera d'un apport très limité au plan des performances...

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-si-c'est-parce-que-tu-as-trop-d'argent,-je-peux-te-donner-mon-IBAN-pour-faire-un-don... Mr. Green

ok merci je vais réfléchir a ca
bonne soirée

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:58 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

J'interviens seulement maintenant mais je tenais juste à rectifier un peu la chose, le 92FS reste pour moi une arme précise avec laquelle j'obtiens de meilleurs résultats (25 et 50m) qu'avec un Sig P226... Donc tout est question de feeling avec son arme. 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:10 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

Salut,

Entre un P226 -pas évident à maîtriser mais j'ai fini par y arriver-, et un 92 qui ne veut rien comprendre, j'ai fait mon choix.
Encore que pour tirer "sérieusement", je prends plutôt le P210.

On peut voir des photos de tes cibles avec des groupements de 10 coups minimum???

Amitiés,
A+,
le Jef-j'crois-c'que-j'vois....

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:45 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

Alors laisse moi juste remettre la main dessus! Je n'ai pas pour habitude de garder mes cibles des années... Au pire je refais une séance de tir avec mon 92FS et c'est avec plaisir que je ferais une photo des résultats! C'est marrant car il y a autant de tireurs qui ne jurent que par le Beretta 92FS que de détracteurs de ce superbe pistolet. Donc c'est bien une question de feeling avec l'arme. Je ne parle pas du P210 qui lui est le top du top et qui surpasse tout ses concurants tant au niveau de la fiabilité que de la précision, la on est tous d'accord. 

Salutations! 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 09:09 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

Vrai que certains tirent du bon de cette arme , sinon sans pb une hausse LPA va impec
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
swissrico
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 10:41 Sujet du message: beretta 92 fs Répondre en citant

Si le 92FS n'était pas une bonne arme, l'armée américaine n'en n'aurait pas fait son arme secondaire, ou quelque chose comme ça.
Cependant, un homme m'a dit, il n'y a pas longtemps :
"Ce qui compte c'est le software (connaissance, pratique du tireur) et non le hardware (l'arme). La majorité des tireurs n'ont pas un niveau suffisant pour dépasser les limites d'une arme à feu."
Pour du 25m elle doit sûrement faire le Job parfaitement avec ses organes de visées d'origines, et j'ose même penser jusqu'à 50m.

Edit : et j'ai conscience de ne pas avoir répondu à ta question haha, j'ai jeté un oeil sur Internet juste une Minute, mais rien trouvé. Il faudrait faire une recherche plus approfondie sur Internet.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 Sujet du message: beretta 92 fs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation