Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 00:41 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

J'adore mes armes de poings mais j'avoue que cela fait déjà depuis quelques mois que je souhaite acquérir un fusil sniper. De toutes façons ce sera pour l'année prochaine. J'ai flashé sur un Remington 700 TAC21 cal .308. je vous laisse admirer la pièce  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 00:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 20:16 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Jolie bête, mais est-tu certain qu'elle soit dispo dans nos contrées ? et à quel prix surtout.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 17:15 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Salut STEPH. Smile

Sacrée bête que tu nous présentes. Je ne connaissais pas cette jolie évolution sur la base éprouvée du Remington 700.
Mais où comptes-tu utiliser le potentiel d'un tel engin ? Les installations de tir à longue distance acceptant des armes exotiques sont rares, très rares...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:38 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Salut Jerrylee et Red Label,

Alors cet engin est disponible pour la Suisse c'est déjà une bonne nouvelle. Un armurier connu de la place genevoise propose la modification sur la base d'un Remington 700 TAC21 sur son site web avec indication du prix de la modif. A cela il faut évidemment ajouter le prix du chassis et de la lunette. je n'ai pas demandé d'offre car l'acquisition de ce "jouet" n'est pas pour tout de suite mais je m'attends à quelque chose comme 6-8 plaques tout compris.

Pour ce qui est de la pratique du tir longue distance il y a des clubs lesquels proposent seulement quelques dates sur l'année pour des tirs à Longrin par exemple su moins c'est ce que l'on m'a dit. J'avoue je n'ai pas vraiment investiguer car comme déjà mentionné ce n'est pas un acquisition pour cette d'année mais peut-être d'ici 1-2 ans. Pour le moment je souhaite me concentrer sur la maîtrise de mes dernières acquisitiosn en armes de poings Smile

A+
STEPH

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 18:08 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Ciao STEPH. Smile

STEPH a écrit:
Salut Red Label,

Pour ce qui est de la pratique du tir longue distance il y a des clubs lesquels proposent seulement quelques dates sur l'année pour des tirs à Longrin par exemple su moins c'est ce que l'on m'a dit. J'avoue je n'ai pas vraiment investigué car comme déjà mentionné ce n'est pas un acquisition pour cette d'année mais peut-être d'ici 1-2 ans. Pour le moment je souhaite me concentrer sur la maîtrise de mes dernières acquisitions en armes de poings

Ok, alors tu t'es renseigné et connais le concept de tir à longue distance avec d'autres armes que celles d'ordonnance. C'est très bien.
Je posais la question juste pour t'éviter l'éventuelle déception liée à l'achat d'une arme de qualité mais avec laquelle tu ne pourrais pas tirer à de bonnes distances.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 20:09 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Salut Red Label,

Me
Red Label a écrit:

Ciao STEPH. Smile

STEPH a écrit:

Salut Red Label,

Pour ce qui est de la pratique du tir longue distance il y a des clubs lesquels proposent seulement quelques dates sur l'année pour des tirs à Longrin par exemple su moins c'est ce que l'on m'a dit. J'avoue je n'ai pas vraiment investigué car comme déjà mentionné ce n'est pas un acquisition pour cette d'année mais peut-être d'ici 1-2 ans. Pour le moment je souhaite me concentrer sur la maîtrise de mes dernières acquisitions en armes de poings

Ok, alors tu t'es renseigné et connais le concept de tir à longue distance avec d'autres armes que celles d'ordonnance. C'est très bien.
Je posais la question juste pour t'éviter l'éventuelle déception liée à l'achat d'une arme de qualité mais avec laquelle tu ne pourrais pas tirer à de bonnes distances.

A+ Mr. Green

Red Label

Merci Red Label Wink

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 16:48 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Sacré monstre , sa coute combien ce truc de fou , Smile?

Auteur Message
STEPH
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:06 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-) Répondre en citant

Salut Razalgûl,

Alors après quelques renseignements à gauche et à droite c'est environ 5 plaques lunette comprise.

Salutations
STEPH

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 Sujet du message: J'ai commencé à mettre des sous de côté pour ça :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation