Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

aide pour choisir

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:25 Sujet du message: aide pour choisir Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseils éclairés voila on me propose un pistolet SPAR 9mm para etat neuf avec 500 munitions pour 300 euros
que pensez vous de cette arme?
merci de vos réponses
bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:31 Sujet du message: aide pour choisir Répondre en citant

Désolé pour la faute en fait c'est un STAR

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:47 Sujet du message: aide pour choisir Répondre en citant

Ben ya mieux Wink (c'est pour faire du tir à 25 mètres ?) Mais pas forcément moins cher... Quand tu parles de 9 mm, tu parles bien de 9 X 19 (9 mm parabellum) ? Sinon, du 9 court (.380 acp), c'est assez cher et pas top. Tes munitions, c'est de la rechargée ou de la manufacturée ? Quand tu les auras finies, tu comptes faire quoi ?

Mais d'autres auront de meilleurs avis que le mien sans doute Wink

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:23 Sujet du message: aide pour choisir Répondre en citant

cagnole1966 a écrit:
Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseils éclairés voila on me propose un pistolet SPAR 9mm para etat neuf avec 500 munitions pour 300 euros
que pensez vous de cette arme?
merci de vos réponses
bonne journée

Merci pour ta réponse oui c'est pour tirer a 25 m et c'est bien du 9*19 et comme je recharge déjà du 38 et 357 je ferait de même
en fait je me suis dis que pour le prix voila ca valais peut être le coup de toute façon je l'essaie fin de mois je te tiendrais au courant
bonne journée

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:31 Sujet du message: aide pour choisir Répondre en citant

Pardon, j'avais sauté un mot, pourtant important Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 Sujet du message: aide pour choisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation