Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

messages envoyés

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:29 Sujet du message: messages envoyés Répondre en citant

Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, mais si j'en crois le compteur nous approchons les 40.000 messages, pas mal non !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:34 Sujet du message: messages envoyés Répondre en citant

Hello. Smile

CHAZANE a écrit:
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, mais si j'en crois le compteur nous approchons les 40.000 messages, pas mal non !

Ah oui, en effet. Plus de 500 membres ayant posté presque 40'000 messages. Pas mal.
Malgré tout, notre forum conserve une taille humaine et une certaine proximité. C'est ce que j'aime !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:26 Sujet du message: messages envoyés Répondre en citant

Et le voici le 40000ème...

kéjégagné ???

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:44 Sujet du message: messages envoyés Répondre en citant

Félicitations !

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 00:19 Sujet du message: messages envoyés Répondre en citant

CHAZANE a écrit:
Félicitations !

Bof, fallait bien que quelqu'un se lance, y'avait plus aucun message de posté depuis le fameux passage "fatidique".

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 Sujet du message: messages envoyés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation