Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

vidéo
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 14:48 Sujet du message: Et la marmotte.... ;-))))))))))) Répondre en citant

Et ça c'est quoi, troll de concours: http://easymoneyvideos.com/video-poster/tirfune.html

http://aussiebuzz.hj.cx/videos/watch-video/3KHinfdD678/tirfune/fun-shooting…

On attend toujours que tu nous expliques quelles peuvent sinon bien être tes motivations pour montrer ton inexpérience et des manipulations dangereuses sur le net. L'envie de te faire pourrir sans arrêt et désinscrire de tous les forums sérieux? Mr. Green

Amitiés,
A+,
le Jef-con-peut-être-mais-pas-aveugle... Cool

Dernière édition par Jef.ch le Lun 7 Avr 2014 - 23:00; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 14:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 15:09 Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Autre chose: j'ai appris ta désinscription de FeuLibre. L'admin avait été pourtant très gentil avec toi, et avait tenté de t'expliquer avec toute la diplomatie dont il est capable pourquoi tes vidéos sont nuisibles. Et toi plutôt que de profiter d'être avec des personnes compétentes pour apprendre, tu t'obstines à refuser de reconnaître l'évidence. Dommage: FeuLibre est un des forums où on trouve des connaisseurs de très grandes valeur, et des avis plus que pertinents. Pour peu que l'on sache écouter.

Je me suis gardé de la moindre intervention sur FeuLibre, je n'ai pas voulu enfoncer le clou et te laisser une chance. C'est peine perdue: tu es imbu et borné.

Bon vent,
le Jef-puisque-tu-refuses-d'apprendre...

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:45 Sujet du message: vidéo Répondre en citant

dis donc toi ! là ! ca frise le harcèlement , ne t'inquiète pas je t'ai bien analysé , mais ça ne change rien tu restes un triste con

le forum feu libre est un très bon forum ainsi que passion des armes et du tir mais j'ai demandé à etre désinscrit , j'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient -  je te laisse le soin de relire la fin de ma première phrase je vais juste rajouté un C majuscule
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:53 Sujet du message: Con et maso en plus? :-P Répondre en citant

TIRFUNE a écrit:
 dis donc toi ! là ! ca frise le harcèlement ,

Porte plainte... Mr. Green

TIRFUNE a écrit:
ne t'inquiète pas je t'ai bien analysé ,

C'est bien, tu vas réussir à nous faire croire que tu as un esprit d'analyse. Profites-en pour t'analyser toi-même et répondre aux questions qu'on te pose depuis le début: pourquoi t'obstines-tu à pourrir l'internet avec tes liens sur des vidéos qui montrent tes maladresses, tes erreurs de manipulations, et que tu es un mec dangereux? Si un jour tu parviens à répondre, ça te sera utile...

TIRFUNE a écrit:
mais ça ne change rien tu restes un triste con

Je me suis expliqué 3-4 posts plus haut. A contrario, tu diffames mais tu ne donnes aucune explication. Parce que tu en es bien incapable. Allez, juste pour rigoler: combien te rapportent les 500 "abonnés" de ta "chaîne"? Question

TIRFUNE a écrit:
  le forum feu libre est un très bon forum ainsi que passion des armes et du tir mais j'ai demandé à etre désinscrit , j'espere que tu n'y vois pas d'inconvénient -  je te laisse le soin de relire la fin de ma première phrase je vais juste rajouté un C majuscule

C'est ta conviction, mais toujours pas un argument. Tes vidéos sont minables. Tes motivations sont tellement pauvres que tu es incapable de t'en expliquer. Tu te fais jeter de partout, mais tu n'es pas fichu de te remettre en question. Et c'est moi le con? Je te rappellerai cette sentence qui s'applique on ne peut mieux à ton "cas": passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Je savoure...
Je suis inscrit depuis plus de 7 ans sur ce genre de forum. Des trolls, j'en ai vu passer un paquet. Ceux aux capacités intellectuelles limitées. Ceux qui n'admettent jamais leurs erreurs. Ceux qui croient tout savoir. Ceux qui ont besoin de s'exhiber. Ceux qui tendent le bâton pour se faire battre. Ceux qui ont un égo sur-dimensionné. Mais un mètre-étalon de la connerie qui cumule toutes les "qualités" simultanément, j'avoue que c'est assez rare. Là manifestement, ce qui est rare n'est pas précieux. Mais ridicule.

Le Jef-c'est-ça,-t'es-maso? Mr. Green

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 00:19 Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Je suis plutôt partisan du "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, ferme ta gueule", mais là force m'est faite de m'exprimer :

M E R C I   Jef !!

(Ce n'était pas plus beau, mais pour une fois tanpis)

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:45 Sujet du message: vidéo Répondre en citant

les mecs ! ça tourne en boucle , mes videos tu les aimes pas : je m'en tape Smile
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 Sujet du message: vidéo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation