Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ancien CTR ou nouveau Privatir
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:48 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Quelqu'un parmi vous aurait t'il des nouvelles fraiches concernant l'ouverture de l'ancien Ctr, car avec l'arrivée du printemps l'envie de faire parler la poudre commence à ce faire sentir.
Merci de vous nouvelles, si vous en avez.
Bonne fin de journée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:28 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Avec l'arrivée du printemps, j'ai plutôt envie d'aller dans un stand à ciel ouvert ...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:23 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Le printemps ? ou ça ???? et surtout quand, c'est pas chez moi qu'il y est s't'enfoiré...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:50 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Quand?
La haut, c'est en juin ... les bonnes années

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 16:51 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui que " Privatir " à mis en ligne la liste de ces nouveaux tarifs, on ne peut pas dire qu'ils sont à la baisse, mais enfin tout augmente, par contre je trouve étrange les limitations de temps dans les abonnements semestriels ou annuels de plus ces dernières 600 / 1200 minutes me paraissent très courtes.
Je voudrais bien avoir vos avis ! merci d'avance.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 19:05 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Salut. Smile

Je viens de consulter les nouveaux tarifs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pique !

Que l'abonnement annuel augmente légèrement, je peux l'accepter. Par contre, je ne comprends pas la limitation de temps pour un tel abonnement.
Hors compétition, le tir est une activité qui doit être pratiquée sans être soumise à une quelconque contrainte ou pression temporelle. Le tireur seul doit dicter le rythme...

Néanmoins, il vaut la peine de se lancer dans un petite opération arithmétique :
1200 minutes pour un tireur régulier, c'est très vite atteint. Imaginons un tireur qui pratique une heure par semaine. Ca donne en gros 52 semaines x 60 minutes = 3120 minutes.
Pour y parvenir, il faut un abo annuel 1200 min. à CHF 750.- plus deux recharges 1000 min. à 300.-. Soit un total de 1350.- alors qu'il y a deux ou trois ans il fallait la moitié de cette somme.
Et pour couronner le tout, tu tires seul, sans invité. Pour un seul accompagnant, nominatif et issu du cercle familial, rien que ça, ce sont encore 250.- qu'il faut ajouter...

Bref, je risque bien de tirer en stand militaire durant l'été et de tricoter chez moi durant l'hiver...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 00:18 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Ouais, à mon avis, ils vont devoir revoir leurs conditions rapidement, faute d'avoir très régulièrement le stand plein de vide...

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:14 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Salut:

Y-a t'il des nouvelles et dernières infos sur le stand?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 13:38 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Hello,

Sur le site http://www.privatir.ch/ je ne trouve pas le (nouveau) tarif..

Réouverture le 2.6.2014 si l'on peut croire ce qui est publié

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 13:39 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Okidoki, merci.

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:07 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Excuse moi KGP-41 le tarif prévu est en ligne à moins que tu soit informé d'un nouveau tarif moins prohibitif, ce qui serai réjouissant?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:16 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Oups, oui, je viens de le voir..
Quand j'ai consulté le site plus tôt dans la journé l'affichage était incomplet, va savoir pourquoi.
Quant au prix, est-ce que "excessif" serait approprié?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:49 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Heu, vous vous souvenez le projet qu'on avait essayé de mettre en place juste avant la faillite de l'ancien stand ? à savoir la création d'une petite association non lucrative dans le but de l'obtention d'un tarif de groupe préférentiel, y'aurait toujours de partants si c'est toujours faisable et surtout, à un tarif raisonnable ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:31 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Ciao J'lee. Smile

Toujours partant, oui.
Mais je te laisserai négocier avec le patron...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:44 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir Répondre en citant

Hélas, toujours pas assez de temps à disposition pour aller tirer régulièrement et VD, c'est très loin de Genf.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 Sujet du message: Ancien CTR ou nouveau Privatir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation