Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

visée fibre optique

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:02 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Bonjour a tous
Qui peut me perler des bienfaits ou méfaits de la visée fibre optique sachant que sur mon browning buck mark on m'a dis que je ne pouvait changer que le guidon (vrai ou faux)
Je précise que je débute d'où ma question , je lis tout et son contraire alors je m'adresse a des pros
Bonne soirée a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 22:09 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Hello,

t'as pas l'impression d'avoir fait une doublette ? t'as déjà posé la question dans la rubrique armes de poing et reçu une réponse...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:15 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Tu lui réponds ?
Je n'aime pas radoter...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 02:12 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Tu lui réponds ?
Je n'aime pas radoter...

Nan-nan, je laisse couler pour voir ou ça mène. Wink

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:30 Sujet du message: fibre optique Répondre en citant

bonjour