Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

visée fibre optique

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:02 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Bonjour a tous
Qui peut me perler des bienfaits ou méfaits de la visée fibre optique sachant que sur mon browning buck mark on m'a dis que je ne pouvait changer que le guidon (vrai ou faux)
Je précise que je débute d'où ma question , je lis tout et son contraire alors je m'adresse a des pros
Bonne soirée a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 22:09 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Hello,

t'as pas l'impression d'avoir fait une doublette ? t'as déjà posé la question dans la rubrique armes de poing et reçu une réponse...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:15 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Tu lui réponds ?
Je n'aime pas radoter...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 02:12 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Tu lui réponds ?
Je n'aime pas radoter...

Nan-nan, je laisse couler pour voir ou ça mène. Wink

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:30 Sujet du message: fibre optique Répondre en citant

bonjour
 peux etre déjà à savoir ou va tu tirer , en intérieur , extérieur , les bienfaits de la fibre optique à mon sens sont valorisé si tu tires en zone peu lumineuse .
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:49 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Hello,

t'as pas l'impression d'avoir fait une doublette ? t'as déjà posé la question dans la rubrique armes de poing et reçu une réponse...

bonjour
du tout je suis simplement nouveau sur le forum et je ne connais pas bien le fonctionnement ayant vu que certaines personnes recevaient beaucoup de réponses je me suis dis que je m'était trompé de rubrique voila pourquoi je l'ai postée a nouveau dans la rubrique appropriée
de plus si ca te soule de voir une doublette le mieux n'est il pas de ne pas y répondre?
toutes mes excuses pour le grand dérangement que j'ai causé

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:52 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

TIRFUNE a écrit:
 bonjour
 peux etre déjà à savoir ou va tu tirer , en intérieur , extérieur , les bienfaits de la fibre optique à mon sens sont valorisé si tu tires en zone peu lumineuse .

salut
je vais tirer en extérieur donc si je comprend bien la fibre optique ne m'apportera rien
merci pour ta réponse
bonne soirée

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:22 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Si tu ne vois pas bien les organes de visée, il te faudra éventuellement une paire de lunettes adaptées.
C'est juste une idée...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 00:02 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

cagnole1966 a écrit:
jerrylee a écrit:
Hello,

bonjour
du tout je suis simplement nouveau sur le forum et je ne connais pas bien le fonctionnement ayant vu que certaines personnes recevaient beaucoup de réponses je me suis dis que je m'était trompé de rubrique voila pourquoi je l'ai postée a nouveau dans la rubrique appropriée
de plus si ca te soule de voir une doublette le mieux n'est il pas de ne pas y répondre?

Question de "propreté" du forum, et y'à même pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre le fonctionnement d'un forum...

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 07:47 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

jerrylee a écrit:
cagnole1966 a écrit:
jerrylee a écrit:
Hello,

bonjour

Question de "propreté" du forum, et y'à même pas besoin d'avoir fait l'uni pour comprendre le fonctionnement d'un forum...

no réponse

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 Sujet du message: visée fibre optique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation